Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


une jolie pensée

Publié par Ava sur 4 Avril 2013, 12:53pm

Catégories : #Nature - écolo

136493845222318--1-.gif

 

Je l'ai prise dans un des bacs sur un pont qui traverse la Seine à proximité de chez moi.

Malheureusement, comme nous, ces fleurs ont l'air de souffrir du froid ambiant.

IMGP1837.JPG

J'ai entendu ce midi à la météo qu'il neigerait encore en Normandie et en Bretagne.

C'est presque un gag. 

Là, le ciel vient de se couvrir et la pluie est attendue dans la soirée sur Paris. 

Je vous souhaite une belle journée, car je me prépare pour mon rendez-vous du jour.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Heureuse que tu acceptes l'invitation :) a très vite<br />
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> elles sont superbe ces pensées !!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Superbe photo pour la première. On dirait une peinture.<br /> <br /> <br /> J'ai un forum où je regroupe des artistes de tout horizon pour partager, échanger et communiquer autour des arts. Si ca te dit de le visiter c'est à cette adresse :<br /> http://passionart.xooit.com/index.php. Peut-être voudras-tu partager tes textes, ca te donnera peut être d'autres idées en discutant avec d'autres artistes? Ca te coute rien de regarder en tout<br /> cas.<br /> <br /> A bientôt ici ou sur le forum :)<br />
A
<br /> <br /> merci de ton invitation titelouve, je vais venir voir ce forum ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est un hiver qui joue les prolngations! mais jusqu'à quand?????<br /> <br /> <br /> Bonne journée malgré l'humeur du ciel!!!!<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents