Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Vendredi, c'est le jour de l'autoportrait, thème l'été !

Publié par Ava sur 27 Juillet 2012, 23:56pm

Catégories : #Photographie

Allez, c'est le moment du petit délire entre amis ! 

Magda et Zaza ont décidé que c'était l'été le thème, et toutes les deux proposent de très chouettes portraits d'elles-mêmes sur leurs blogs.

L'été pour moi, c'est synonyme de mettre son ventre à l'air : c'est bon pour fixer la vitamine D, son taux de sérotonine avec la cure du lumière !

IMGP1046.JPG

 

Certes, on peut partir à d'autres périodes de l'année dans des pays où l'on peut se mettre au soleil en maillot de bain... mais quand on fera des collections de maillots de bain pour l'hiver, on en reparlera ! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Une photo qui reflète bien la chaleur, l'été !! Moralement c'est le top , aujourd'hui chez moi le soleil joueà cache cache :-(<br />
A
<br /> <br /> ayé, sur Paris, il vient d'arriver, hier le ciel était opaque : décidément le temps aura été très instable cet été ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Intéressante cette photo ! J'ai cru à une dune de sable. Bien vu ! <br />
A
<br /> <br />  j'essaie toujours de prendre des prises un peu curieuses, et cela le fait ou non ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour ava, je suis de retour mais je recommence officiellement à bloguer qu'a partir de lundi 30/7 en tout cas heureux de te retrouver, bises<br />
A
<br /> <br /> ah mais j'espère que tes vacances se sont bien passées. Je pense que tu as du beau temps quand même.<br /> <br /> <br /> Là, il fait encore très chaud malgré les orages de la nuit : 30° !<br /> <br /> <br /> Profite encore bien de ton dernier week end, je te retrouverai avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> belle photo, le soleil te fait un bien fou c'est chouette , ici le soleil laisse place à l'orage et la pluie de nouveau :-(<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> Il a plu dans la nuit avec des éclairs ! dommage que nous n'ayons pas un temps plus stable.<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aha ! tu as tout à fait raison ma chère ! D'ailleurs j'ai faite le plein de vitamine D à Cuba et mon ventre aussi...en plus du rhum lololol Mais dis-moi, est-ce toi sur la photo ? Tu as une tràs<br /> belle silhouette ma chère ! amitiés à toi et merci !!<br />
A
<br /> <br /> oh oh, le rhum, ce n'est pas compris dans "l'ordonnance". Oui, c'est mon ventre avant hier. Je ne l'ai pas rentré pour pouvoir le prendre. <br /> <br /> <br /> J'avais mis mon maillot noir et or, ultra chic ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents