Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Vingt heures, le ciel flamboie

Publié par Ava sur 31 Août 2012, 22:15pm

Catégories : #Photographie

IMGP3379-2.jpg

Certes, j'ai un peu forcé le trait avec un filtre, mais j'aime tant les couleurs orangées. 

J'ai passé mon après-midi dans une salle de sports, je suis fourbue.

J'attends Secret Story... pas grand chose d'intéressant à la télé avant ! 

Il va être temps que les programmes changent avec la rentrée. 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Moi aussi j'ai ce goût pour les couleurs orangées, il m'arrive aussi de forcer un peu le trait parfois. ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas, le rendu de cette photo est superbe!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
M
<br /> Ta photo et belle comme ça et puis de mettre un peu plus de couleurs et bien aussi !!! Je comprends que tu es des<br /> courbatures si tu as fait du sport, mais ça fait du bien il faut garder la forme. Tu l'as dit il n'y a vraiment rien a la télé pendant les deux mois de vacances !!! Bisous bon week-end Ava<br />
A
<br /> <br /> en général, je dois un peu foncer les couleurs de mes photos pour leur donner plus de contraste et de lumière. c'est comme cela que je les aime !<br /> <br /> <br /> oui, parfois il faut se motiver pour faire du sport, mais on se sent si bien après !<br /> <br /> <br /> là, je n'en reviens pas que ce soir encore on nous donne un "best of" de Laurent Ruquier d'on n'est pas couché"... la reprise se fera le week end suivant ! Certaines chaînes vivent décidement sur<br /> leurs acquis avec les rediffusions.<br /> <br /> <br /> Je serai pour la reprise de la pub modérément sur le service public pour nous aider sur le plan économique général, et améliorer ces programmes de l'été qui laissent à désirer : heureusement<br /> qu'il y a eu les jeux olympiques ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents