Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Vive la pluie pour faire de belles photos avec reflets !

Publié par Ava sur 20 Mai 2013, 23:07pm

Catégories : #Photographie

Il va bien falloir se faire une raison, nous n'aurons pas plus de soleil pour ce mois de mai... alors, je suis rentrée sous la pluie, à la nuit, et j'ai pu en profiter de faire quelques clichés de ces beaux reflets de la lumières sur le sol.

Comme le sujet de FMSphotoaday de ce jour est LIGHT (lumière), j'ai choisi cette photo d'une rue, où les feux rouges et verts se mêlaient :

LIGHT.jpg

Je ne sais pouquoi je m'entête à ne pas prendre de pull avec moi, je rentre toujours transie, et j'éternue !

et à force de me presser et de frissonner, j'ai fini par prendre une photo style "abstrait" comme je les aime :

IMGP4230.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as fait de ce mauvais temps de belles photos , bravo !!<br />
C
<br /> bon mon comm est encore parti je ne sais où, j'ai la poisse aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> Je disais donc que tes photos de pluie étaient vraiment- très belles !<br />
C
<br /> tes photos sont très réussies, j'adore !<br />
A
<br /> Le rouge et le vert en harmonie sous la pluie... Très joli !<br />
A
<br /> ben je comprends que tu ne traines pas!!<br /> <br /> <br /> bisous Ava<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents