Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Weekend reflections : a bridge and its circles

Publié par Ava sur 11 Janvier 2013, 19:45pm

Catégories : #Photographie

rond-du-pont-a-l-ile-adam.jpg

This lovely place is located in L'Isle Adam. This green city is located 25 km north-west of Paris.

This bridge is called Bridge Cabouillet.

Feet and arches of the bridge form a perfect circle with the mirror effect.

You will also notice the presence of a beautiful statue of a swimmer ready to dive into the water!

 

aout-2011-056.jpg

I exceptionally offers a bonus picture so you can see more of this beautiful statue and attitude!

 

This is my participation for the Weekend Reflections.

Click on the image below to see the gallery : 

Click to see the rules and to take a badge for yourself.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> et de l'autre côté du pont ce n'est pas mal non plus ... belles photos de l'Ile de France dans la campagne (car autour c'est la campagne)<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine<br />
R
<br /> magnifiques photos empruntes de calme et de sérénité.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> désolée je ne parle ni ne comprend l'anglais<br /> <br /> <br /> mais l'amitié est dans toutes les langues<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine<br />
L
<br /> Oui, des couleurs vives, des reflets exquis du pont, grandes images.<br />
J
<br /> J'ai corrigé votre lien.<br />
A
<br /> <br /> Thank you, James ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beautifull <br /> <br /> <br /> bises<br />
A
<br /> <br /> Merci ma belle ! pas obligés de parler en anglais... <br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> Le lien ne fonctionne pas, hélas, mais j'ai fini par trouver le moyen de venir quand même admirer tes clichés... Comme j'ai une bronchite, et que je suis frigorifiée, j'admire ces verts estivaux,<br /> je ne te dis pas comment...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce rayon de soleil !<br />
S
<br /> de très beaux cercles...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
M
<br /> Je ne suis pas capable de commenter en anglais mais j'ai compris ton texte, tes photos sont comme toujours superbes et pittoresques, bises, Maggy<br />
J
<br /> What a beautiful place! I love the reflections even the green relected in the water. Nice statue too! Superbe!<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents