Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Weekend reflections : Boats at Pont-Aven (Brittany - France)

Publié par Ava sur 23 Novembre 2012, 20:14pm

Catégories : #Photographie

DSCF8608.JPG

Photo prise en novembre à la tombée de la nuit... l'eau frémit, les bateaux attendent la marée ! 


Si vous voulez voir la galerie des participations, allez chez James en cliquant sur la vignette ci-dessous :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quel endroit magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Ton lien est mauvais( sur Weekend<br /> Reflections)car il nous ouvre sur une page qui dit:<br /> <br /> <br /> "Erreur 404 : La page demandée n'existe pas.<br /> <br /> <br /> Vous avez peut-être entré une mauvaise adresse" <br />
A
<br /> <br /> bonjour James,<br /> <br /> <br /> il me semble t'avoir mis un message sur ta page, car Tsuki m'a signalé que le lien ne fonctionnait pas : il y avait un tiret de trop !<br /> <br /> <br /> je t'avais mis le bon lien pour que tu puisses changer, car de mon côté, je n'ai pas la possibilité de le faire.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une belle invitation au voyage<br />
A
<br /> <br /> en effet ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents