Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Weekend reflections : it's a rainy day !

Publié par Ava sur 29 Décembre 2012, 16:28pm

Catégories : #Photographie

rainy-day-at-christmas-period-copie-1.jpg

Un soir pluvieux du mois de décembre, les décorations de Noël se reflètent sur le trottoir.

Les passants se hâtent de rentrer chez eux protégés par des parapluies,

pour les plus chanceux.

C'est ma participation au Weekend Reflections,

vous pouvez voir la galerie en cliquant sur l'image ci-dessous :

Click to see the rules and to take a badge for yourself.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime tout ici!  La nuit, marchant sous la pluie avec un parapluie,les reflets, etc! Superbe!<br />
&
<br /> Jour de pluie ne rime pas avec jour d'ennui, chez toi ! Tu nous attrapé de biens jolis reflets ce soir-là !!!<br />
A
<br /> <br /> oui, surtout que je n'avais qu'une capuche et pas de parapluie, je me suis fait surprendre par la pluie, mais cela m'a permis en effet de prendre des clichés intéressants. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme tu dis : it's rainy to day !<br /> <br /> <br /> where is my umbrella ?<br /> <br /> <br />  <br />
H
<br /> Nice reflections, well done!<br /> <br /> <br /> Happy New Year to you!<br />
A
<br /> <br /> Happy New Year to you, too ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents