Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


La réflexologie plantaire...

Publié par Ava sur 1 Avril 2009, 14:46pm

Catégories : #Thérapies

Ils sont doués ces Etats du soleil levant, dans le traitement du bien-être.

ESt-ce cette philosophie bouddhique, ces arts martiaux où il est question de ne pas attaquer et de se servir de la force de l'autre pour attaquer ?



En tout cas, les jours où tout va mal, prenez une petite bouteille d'huile d'amande douce et massez-vous les pieds !

Consciencieusement, en insistant sur chaque zone, dont la voûte plantaire, là où se trouve la cartographie de tous nos organes.



Certes, nos doigts imprécis ne débloqueront pas où le fluide ne s'écoule plus comme le prétendent les "vrais initiés", mais le bien-être qui en découlera sera déjà magique !

Un petit secret : prendre chaque doigt de pied et lui faire subir un petit rotation, en douceur, cela fait du bien, à ces "torturés" des chaussures parfois trop étroites, trop hautes, mal adaptés.

J'ai même vu sur le site "auféminin.com" qu'il était aussi intéressant de se masser les genoux. Pour certaines, je dirais qu'avec une bonne crème amincissante, ce serait génial : les genoux étant une partie de notre anatomie la plus gâtée par la nature.


(Photo : fleur d'amande)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Moi j'adore les massages des pieds. J'ai la plante  des pieds super sensible et ça me fait un bien fou. J'ai une copine qui en a fait son métier, et ça marche, elle a une clientèle. Par<br /> contre elle fait pas mal de déplacements, même si elle reçoit aussi chez elle (dans son cabinet).<br /> <br /> <br /> <br />
A
Huile d'amande doucePoisson malin dans les rocaillesEnvie d'un sentier ublié...Ad'a

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents