Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Coucou, après la canicule, le froid...

Publié par Ava sur 27 Mai 2009, 15:09pm

Catégories : #Thérapies

Pas faciles ces saisons...

Le matin, je me sens plus "musclée" au réveil, et pourtant, la gym qu'on nous fait faire est douce.

Encore quelques jours de bien-être, et il faudra revenir aux choses sérieuses...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Ava,je suis contente que cela se passe bien même si le soleil n'est pas toujour à la fête, si tu as deux minute pas sur mon blog, j'ai fait un petit jeux.gros bisousMary
L
ici grand vent - pas chaud - c'est le sud nouveaunon pas le beaujolais nouveau   oups bises  Lady M

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents