Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Bonjour mes canailloux...

Publié par Ava sur 5 Juillet 2009, 13:40pm


J'ai passé avec succès l'épreuve du pèse-personne... 


Je vais continuer la tournée des popotes pour rameuter un maximum de participants à mon concours...

Je précise deadline (limite de la mort) ou date limite pour les moins angoissés : 10 juillet à Minuit, mais les nuiteux peuvent m'envoyer leurs oeuvres encore avant mon lever que vous savez matinal du samedi.

J'ai des participants d'autres plateformes : cela va être géant !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, j'aimerais beaucoup participer à ton concours mais je ne sais pas si j'aurais le temps avant de partir surtout que ton thèmes est vaste donc faut que je mette mes deux neurones de blondes en marche lol ! bon je vais réfléchir et j'espere avoir le temps avant de partir ! bisous
A
Salut écureuil, je passe voir où en sont les votes pour les voeux du bébé... et je vais voir ton concours sur les fales de La Fontaine...Oui, jusqu'au 10 juilelt, même simple photo.. pas besoin de créations alambiquées... chacun et chacune selon son mode d'expression habituelle...J'espère avoir des propositions un peu partout de la blogosphère.. histoire d'intensifier les liens.. Malheureusement certains et certaines sont en vacances...Bon, je vais plonger une tête dans la piscine : il fait encore une chaleur torride !Bises
L
super - ava - mais ne me dit pas que tu ressemblais à une bonbonne !tu n'avais pas 15 kgs à perdre !!! roook le concour - j'ai fais un article bises Lady M
É
Bonjour Ava et merci pour ta publication. J'ai une semaine pour participer à ton concours. Moi je viens d'en lancer un sur les fables de La Fontaine. Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents