Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Top des blogs : un classement très mystérieux...

Publié par Ava sur 9 Juillet 2009, 15:48pm

Catégories : #Tarot Byzantin

Nous l'avons déjà évoqué ici : l'alchimie qui préside au choix des blogs pour qu'il figure dans le Top des Blogs nous semble bien mystérieuse.

En tout cas, je fête dès aujourd'hui le fait que j'y figure, car demain sera peut être l'éclipse et pour longtemps :

CARPE DIEM, profitons du Moment Présent...

828ème Le blog de Ava

Le blog de Ava
Géré par Ava

Connaître l'avenir, se connaître soi-même, une alchimie à maîtriser, pour s'amuser, pour échapper à l'angoisse de ce futur qui se mélange tant au passé... au détriment du présent !


Bizarre sur la diapo, aucun comm.. hi hi hi...

Allez pour fêter ce moment unique ! Champagne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir - c'est n'importe quoi - je ne regarde plus - juste mon BR qui baisse d'ailleur - normal les blogs en vacancesen pause - en week-end -je m'en remettrai - un alcool fort et op           LOLBISES lADY m
M
Kikou Ava ;-)<br /> <br /> Pour avoir trusté les première places, notamment la première pendant un certain temps dans le "Top des blogs", ainsi que dans "les communautés", force est de constater que les méandres obiennes sont très mystérieuses. (sourire)<br /> <br /> Malgré une longue absence, avec un BR qui était encore à 91 il y a peu, et une communauté qui compte plus de 1000 blogs et a publié plus de 25000 sujets, je ne suis nul part... Lol<br /> <br /> Félicitations, néanmoins il faut raison garder, un blog doit avant tout être un plaisir et non une course à l'audience.<br /> <br /> Bon week-end toâ, et meilleures pensées.<br /> Bisous...
P
Concernant le classement, je ne prend pas la tête...je ne suis pas dans le top blog mais dans le top flop. Et je m'en fout. Tout cela doit rester un plaisir et non une contrainte. J'ai créé un blog avant tout pour moi. Bizzz!
A
<br /> Top flop : avec ton blog si charmant dont je reviens, ils n'ont pas de goût ceux qui l'établissent ce classement !<br /> J'y ai fait une apparition en éclipse, jusque quelques heures comme une rose... <br /> <br /> <br />
A
Salut Eléphant Gris,C'est avec la trompe que tu lèves ton verre... Fais gaffe, sois pas maladroit.Meci de tes encouragements, j'en suis toute chose !
E
je lève mon verre à la santé de ton blog :)
A
Pourtant ton blog est à connaître ma douce.. tu vas voir avec le concours : tu vas susciter des curieux...Bisous
M
ne cherche pas a comprendre car pour moi c'est normla que tu y figure dans ce top des blog. Mais pour moi cela reste un mystère d'avoir des points qui descndent autant et des coms de moi en moin nombreuses, peut être que mon blog plait pas autant que cela, je sais pas gros bisousMary

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents