Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


TAG en vert - Origine : Ecureuil Bleu

Publié par Ava sur 17 Juillet 2009, 23:10pm

Je dois trouver 7 illustrations en vert... issues de mon blog !

Mais je me souviens très bien que lors des journées Arc-en-Ciel organisées par Dom... j'avais joué sur les mots, et avais présenté un poème de Pré-Vert... et là, eh, je recommence, car je suis INCORRIGIBLE.

En plus, j'ai fouiné dans son oeuvre, toujours immense, avec des morceaux inconnus, et je vous propose ce poème qui va bien dans le style de mon blog : "connais-toi-toi-même".... et assume "assume-toi" en corollaire.

http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-28805586.html


(cliquez sur les images et vous retrouverez les articles dont il est question)
verdure





"

JE SUIS COMME JE SUIS "

Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Quand j'ai envie de rire
Oui je ris aux éclats
J'aime celui qui m'aime
Est-ce ma faute à moi
Si ce n'est pas le même
Que j'aime chaque fois
Je suis comme je suis
Je suis faite comme ça
Que voulez-vous de plus
Que voulez-vous de moi

Je suis faite pour plaire
Et n'y puis rien changer
Mes talons sont trop hauts
Ma taille trop cambrée 
Mes seins beaucoup trop durs
Et mes yeux trop cernés
Et puis après
Qu'est-ce que ça peut vous faire
Je suis comme je suis
Je plais à qui je plais

Qu'est-ce que ça peut vous faire
Ce qui m'est arrivé
Oui j'ai aimé quelqu'un
Oui quelqu'un m'a aimée
Comme les enfants qui s'aiment
Simplement savent aimer
Aimer aimer...
Pourquoi me questionner
Je suis là pour vous plaire
Et n'y puis rien changer.



Et puis, je vous propose ce petit Gif, provenant d'un article où je laissais éclater ma rage :
en effet, des personnes avides de "commérages" viennent voir sur ce blog : ce que je fais... d'où répercussions sur ma vie privée. Par exemple, je n'ai pas le droit de dire que je vais partir en escapade quelques jours, sauf que vous allez bien vous en apercevoir, même si je vous enregistre quelques petits articles pour vous occuper pendant mon périple... A ces personnes que je salue, je leur dis Zut !


C'est sympa, finalement ces tags qui permettent de relire nos blogs à l'envers... je vous propose un autre gif, que j'adore : lui, il me fait rire rien qu'à le voir... C'est le jour où j'ai découvert le classement blog d'OB... 1675e... et encore c'était mon meilleur classement jusqu'au jour où je suis arrivée "miraculeusement" dans le Top des Blogs.. juste pour quelques heures, juste le temps de déboucher une bouteille de champagne.. Depuis no news. Je crois que le "verdict" se base sur le nombre de pages vues..
J'aurais espéré m'y revoir, mais un jour peut être, au moment où l'on s'y attend le moins.



Comme j'ai un esprit rebelle, et je préfère aussi vous laisser sur cette note de franche rigolade, je n'irai pas plus loin dans la recherche... Je vous ajoute une petite compo à base de verdure et de fleurs...

Comme vous savez que JE NE PARS PAS PROCHAINEMENT, donc que j'ai beaucoup de temps (vous me suivez bien ?)... j'arrête là ce petit exercice bien agréable...

Pour prendre le relais, je me contente de nommer Maryl'n, qui va nous faire voir la vie en vert....



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour ma belle AMIEOui c est vrai que Pour moi l'amitié c est quelque chose de sacré importante!Si je peux je participerai au prochain concours rien que pour le plaisir car j'ai des idées! Alors selon le temps je mi attarderais d une façon ou d une autre et ci MARION participe je lui donnerai la main pour qu elle soit pres de moi!bisous et à bientotma belleje pars le 29/7  et je ferai coucou avant de partir bisousgigi
M
je t'es tagger aussi mais pour une autre rubriquebon week-end bisous
A
J'étais sur ton blog à l'instant, mais impossible de rentrer,pour te prévenir que j'avais accompli (en partie) ma mission... Je voulas te parler de ta rencontre avec Hughes.. et hop.. bug.. J'y retourne !
É
Bonsoir Ava. Comme toi j'adore ce poème de pré-vert ! Bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents