Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tarot de Yumi : La Reine du Ciel

Publié par Ava sur 17 Juillet 2009, 19:37pm

Revenons un peu à nos moutons, et pour satisfaire Carine qui était à la recherche de l'explication du Tarot de Yumi (j'attends toujours qu'elle m'envoie son adresse email pour que je puisse lui envoyer les pages qu'elle n'arrive plus à lire tellement elle les a utilisées)  voici la Reine du Ciel... Celle d'aujourd'hui, l'heureuse lauréate de notre concours "La Vie est Belle !" s'appelle Gladdys...

XIX La REINE du CIEL :

LA REINE du CIEL est toute puissante, la protection qu'elle offre est sans limites et la meilleure qui soit.

Symbole : Confiance totale, don par charité, par amour... avec la foi, l'impossible devient possible...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents