Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Un produit miracle pour un ventre plat :

Publié par Ava sur 19 Juillet 2009, 15:28pm

Catégories : #Thérapies

Quelle est cette folie? La baie Acai envahit les médias!

  •  

    Vous apprendrez à mieux connaître ce fruit des forêts tropicales. L'Açaï a encore plus de bénéfices que le chou grâce à ses huiles naturelles regorgeant d'Omega-3, 6 et 9. Ça n'est pas seulement bon pour vous, mais aussi pour nombre d'athlètes qui le boivent durant leur entrainement pour ses pouvoirs nutritionnels et sa haute valeur protéinique.

  •  

    Des études ont montré que cette petite baie est un des aliments les plus nutritifs au monde! L'Açaï est une baie hautement énergétique provenant d'un palmier spécifique de l'Amazonie. Sa couleur d'un magnifique violet profond cache un pouvoir naturel qui regorge d'énergie. L'Açaï est une synergie de lipides sains, de fibres alimentaires et de phytostérols qui favorise un bon fonctionnement cardiovasculaire et digestif.

  •  

    Les baies d'Acai sont parmi les aliments les plus nutritifs de l'Amazone, riches en vitamines B, minéraux, fibre, protéine et acides gras Omega-3. Les baies d'Acai contiennent également de l'acide oléique (Omega-9), un acide gras bénéfique pour votre santé.

  •  

    Dans les bars à jus de fruits et les magasins diététiques, l'Açaï (prononcez assaye), fruit d'un violet profond, poussant en grappe sur les palmiers de la jungle brésilienne, est le nouveau goût à la mode.

    J'ai vu effectivement un reportage à la TV, mais qui mettait plus en avant les propriétés régénératrices que l'effet ventre plat...

    Apparemment, le chou a la cote : pour les cancers, pour l'arthrose, pour les soupes pour maigrir...

    Il faudrait peut être se lancer dans la culture bio de choux.. car les baies d'Açaï en tant que produit tropical pas facile en France.

    Soyons à l'écoute !



    Attention cependant, il y aurait des publicités-arnaques pour ce produit avec un "nettoyeur de colons".. voici un forum intéressant : lesarnaques.com

    http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/echantillons-gratuits-baie-acai-colon-cleanse-t62651.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Excuse-moi, j'aurais du t'appeler Ava !  attention aux produits exotiques, notre organisme ne reconnait que les produits du terroir et supporte mal ou assimile mal  les autres !
É
Bonsoir Ava. Je me méfie toujours de ces plantes à la mode : un jour elles sont parfaites et quelques mois plus tard on apprend qu'elles ont des effets néfastes... Bisous
A
les produits pour ventre plat stimulent souvent le transit et le nettoyage de l'intestin... et les premiers jours, choisir une période de congé, ou avoir des toilettes à proximité...Mais il faut aussi supprimer les boissons gazeuses, les chewings.gums et ne pas boire en mangeant, ne pas avaler d'air en mangeant trop vite... Il y a plusieurs "recettes" pour un ventre plat...A bientôt Ava et bonne soirée! 
L
bonjour AVAça m'interresse " ventre plat " mais où se le procurer -j'aimerais bien en gélules - dans mon magasin bio peut-être je vais demanderbisous Lady Marianne
M
Avec le repas que j'ai fait ce week-end un ventre plat serait pas du luxe car j'ai trop bien manger mdrgros bisousbonne vacance ma belle

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents