Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


L'olivothérapie, et pourquoi pas ?

Publié par Ava sur 28 Juillet 2009, 14:00pm

Catégories : #Thérapies

C'est ce qui est proposé en Italie...

Qu'en pensez-vous ?

http://www.aufeminin.com/bienetre/soins-olivotherapie-n32678.html


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BONJOUR POURQUOI PAS J'AIMERAIS TELLEMENT ETRE A SA PLACE AMITIE SINCERE SYLVIE
M
Faut voir......mais en tous cas, tout à coup, j'ai une envie subite d'olives ! :-))mOm
M
Je pense que c'est pas mal du tout ça!!Bonne soirée. Bises. Marysia

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents