Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


ah mal réveillée, mal dormi...

Publié par Ava sur 26 Août 2009, 08:07am

Mon blog rank est à 70, cela va... Le poids, arghhh, repris 100 g.. fatalement, deux écarts biscuits au chocolat hier (), cruelle cette balance.

Je sens que je vais me traîner dans cette forme horrible toute la journée.


GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM

J'ai refait un tour sur les sites de mariage, je vous fais profiter un peu des mes visites avant de fixer mon choix.

D'abord, les robes fourreau sont réservées à celles qui font 90-60-90, sinon vous aurez l'air d'un pot à tabac et silhouette mal équilibrée.

Il y a pas mal de robes en noir, mais personnellement j'aurais peur d'annoncer un proche veuvage...



Enfin, voici un site où les robes sont très variées : hélas elles sont présentées avec le mannequin étalé dans un lit.. on voit les détails par plusieurs clichés, mais un cliché debout n'aurait pas nui.

Il existe de très jolies robes de mariée courtes, pour celles qui ont de jolies jambes : qu'elles en profitent pour les montrer car cela ne dure pas...

http://www.ateliermanonpascual.com/collections.htm






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une robe de mariée noire ? C'est gothique, non ? Pas à mon goût...
A
coucou, génial toutes ses robes de mariée, dommage que les photos soit flou ! bisous
M
la robe noir et blanche est somptueuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine! chaïne reçue par LADY MARIANNE à me renvoyer si je fais partie de tes amis. *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser *4 envois----tu as bien choisi tes amies *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
M
que ces jolie mon deix ses pas grave d avoir prit je te trouve genail dans tes ecriture gros grso bisou a bientot et merci encore

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents