Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Jolies couleurs de Bretagne...

Publié par Ava sur 26 Août 2009, 13:58pm

En attendant que je me détermine pour ma "robe de mariée", voici une composition faite à partir de photos d'un voyage de l'année dernière.

Ces rivières, ces ciels, cette mer.. mais c'est la Bretagne.. avec son aspect sauvage et son air si revivifiant !




Et sur ce, sieste... la matinée a été longue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo MIMI qui va choisir sa robe de mariée pour le concours !!!moi je suis inscrite - mais  ??  je me tate !!!bisous Lady M
M
ses trop trop bo comme image la je prend un the et apres zouuuu lavage j aimerai que tu me reponde a mes questions poser sur ton magnifique article bisouille
E
Bonsoir Ava. Très jolie photo montage ! Je reconnais bien les ciels gris et nuageux... Douce nuit à toi !
M
ayant du sang breton, je suis fière que tu ai fait cet article car la Bretagne est une région magnifique !gros bisousMary

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents