Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


A la joie de vivre !

Publié par Ava sur 11 Janvier 2013, 02:55am

Catégories : #Actu du jour

C'est ici :

janvier2013-1612.jpg

Une boutique d'objets de déco dans Paris 15e (métro convention)

où j'ai découvert des tas d'objets qui auraient fait le bonheur de certaines de mes copines blogueuses 

qui ont des blogs sur lesquelles elles présentent les diverses tables qu'elles composent !

Il est 2h50 du matin, je suis rentrée des enregistrements de The Voice,

j'ai mangé une petite soupe de poissons, car j'avais faim.

Et je crois que je vais manger un petit yaourt pour compléter

Pour The Voice, d'habitude j'étais assez d'accord avec la sélection du Jury,

là, je n'étais pas d'accord sur certains candidats,

donc on pourra en reparler, lors des diffusions.

Je crois que les émissions "à l'aveugle" seront diffusées début février.

Ceci dit, on a eu droit à des chansons très variées, du classique au rock !

Un très bon moment ! 

J'y retourne samedi soir, car j'aime un peu cela ! 


Nikos Aliagas qui présente the Voice a demandé sur le plateau qu'on lui envoie
un tweet après l'émission.
Je l'ai fait en finissant cet article et ô surprise,
il est devenu mon 520e follower :
preuve à l'appui

nikos-aliagas-me-suit-copie-1.JPG
Elle n'est pas belle la vie ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations ! Une boutique dont le nom met de bonne humeur, on doit y entrer le sourire aux lèvres. Belle soirée, bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> oui, on devrait donner des noms de vitrines aussi sympa d'ailleurs, comme pour les blogs !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi aussi <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un nom pareil, cela doit une super boutique<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
A
<br /> <br /> pas mal du tout, mais en début de soldes, on se rend compte qu'on arrive en fin de stocks !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ava !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que cette nuit t'ai plu, c'est vrai qu'un enregistrement d'émission doit être sympa à vivre.<br /> <br /> <br /> C'est très original comme nom de boutique " à la joie de vivre" cela donne envie de s'y rendre.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> coucou Marylène,<br /> <br /> <br /> J'ai été réveillée ce matin pour une invitation pour lundi matin, je n'arrête pas !<br /> <br /> <br /> oui, une jolie boutique, avec un nom super !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents