Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Affiches anciennes de produits alsaciens

Publié par Ava sur 2 Novembre 2011, 21:13pm

Catégories : #beauté du monde

Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte mail, et cela tombe bien pour faire écho à mon article précédent sur les produits et gourmandises allemands, car l'Alsace est très proche, et les racines sont les mêmes...

(Les affiches anciennes ont toujours autant de charme)

bup-alsace.JPG

 

image2.JPG

 

 

image3.JPG

 

 

Petite dédicace à Joufflette qui aime tant l'Alsace

 

image4.JPG

 

Je ne suis pas sûre que les choucroutes Olida soient les meilleures, mais pour le plaisir de la pub et du graphisme

images5.JPG

 

Voilà de l'eau pour se désintoxiquer 

image6.JPG

même un poêle pour se chauffer !

image7.JPG

Ils ont même de la thalasso. 

image8.JPG

 

image9

 

une voiture ancienne...

 

 image10.JPG

voici pour ce petit épisode qui nous fait remonter le temps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je l'ai chantonnée dans ma tête au moment où j'ai laissé le comm' ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Au fait, dix ans après.. lol ! Merci poru cet article ! Je l'avais beaucoup aimé, je l'avais mis de côté pour commenter plus tard, et le tourbillon de la vie m'a emportée ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore le "tourbillon de la vie"... c'est joli, comme une chanson!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont magnifiques ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> PS : je vais y arriver : chouette blog ;D<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Et notre époque dans les années futures sera illustrée par... Des femmes à poil sur les publicités... *soupi* autres temps, autres moeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Fut un temps je collectionnais toutes les anciennes images de banania ! C'est chouette ces vieux trucs, très révélateurs des époques..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'en connais un qui aimerait énormement c'est blogalatil ...  c'est un fan de ce genre d'affiche ..<br /> <br /> <br /> il y a des collectionneurs de ce genre d'affiches et j'avoue que de les avoir en déco ca doit jeter ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> cela me fait penser à un musée de vieilles affiches publicitaires que j'ai vu et que j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> par contre il était interdit de prendre des photos malheureusement !<br /> <br /> <br /> Quoi que ...tout le monde en prenait d'ailleurs ..<br /> <br /> <br /> j'adore la tête des saucisses lol<br /> <br /> <br /> et y a quoi de bon en sucré à déguster dis moi ..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est trop mignon !! Des Bubble bisous Ava et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Bunny !<br /> <br /> <br /> tu me rassures, car il me semble que les images s'affichent difficilement...<br /> <br /> <br /> toi donc tu les as vues... <br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je ne vois pas les images, je repasserai demain, autrefois la marque Olida était de qualité mais je crois qu'elle n'existe plus! Bonne soirée, bises, Maggy (je viens de poster ma photo pour le<br /> concours, seules les quarante premières arrivées seront acceptées !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne sais pas si Olida n'existe plus ?<br /> <br /> <br /> je pense que c'est peut être le poids des images qui charge mal.. je vais voir si je eux les héberger.. mais quel boulot à les reposter !<br /> <br /> <br /> cela m'arrive sur des blogs que les images chargent mal...<br /> <br /> <br /> pfuittt, la technique !<br /> <br /> <br /> j'ai vu pour ton concours. je suis à la traîne.. toujours la difficulté de choisir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je n'ai pas les images, dommage.......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah bon????<br /> <br /> <br /> pourtant elles apparaissent bien chez moi !!! toujours les bugs !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents