Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Baptiste Giabiconi et Francis Lalanne s'entendent comme larrons en foire (Danse avec les Stars - saison 2)

Publié par Ava sur 3 Novembre 2011, 00:28am

Catégories : #télévision

cat-wallpapers-742336188.jpgWhat's news Pussy cat avec cette émission dont la finale aura lieu le 19 novembre prochain !

 

viewer--5-.png1. Le thème pour samedi prochain le 5 novembre : voyage dans le temps !

Baptiste est bien mis en avant.. personnage principal du clip.. et Sheila se retrouve en robot !

 

2. Dans les coulisses juste avant le prime de samedi dernier, Baptiste aime bien s'amuser avec Lalanne ! 

(vidéo de TF1 bonus)

 

3. mais Lalanne n'en est pas de reste en allant rendre visite à Fauve et Baptiste lors des répétitions en leur lançant : "Ca va les amoureux !".. or sur le net tourne la rumeur d'une idylle entre Fauve et Baptiste... Quel farceur ce Lalanne ! 

En tout cas les jeux de mots de Francis Lalanne sont un peu space.. lui aussi semble très bien s'entendre avec sa danseuse Silvia !

viewer.png

(à suivre pour les dernières news concernant l'émission !)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ah voilà!! merci Ava je me doutais très fortement, que grâce à Toi, à ton partage je verrais une bonne partie de cette émisssion. Que j'ai oublié d'enregistrer. merci. j'suis bien<br /> contente Et je sourie bien avec tes coms emplis d'humour!<br /> <br /> <br /> douce fin de journée sans doute.  Eva<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mdr!!! Lalanne le retour!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah mais Francis Lalanne n'est pas space que dans ses jeux de mots ..... c'est un sacré personnage !!! Et alors, en panthère rose, il est excellent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> arf je ne suis pas cette émission<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents