Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Ajustez vos binocles : effets d'optiques !

Publié par Ava sur 18 Mars 2010, 23:03pm

Catégories : #Humour

ce-qu-il-y-a-dans-la-pensee-d-un--homme-17-03-2010-21-18-46.jpg

jeu-de-miroir-17-03-2010-21-20-26.jpg


Encore de mes trouvailles sur les quais de Paris.. n'est-ce pas fantastique ?  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour AVA<br /> <br /> c'est excellent - !!  l'homme je l'avais déjà publié<br /> mais le crâne est super aussi !!<br /> belles trouvailles<br /> bisous  à cet aprem<br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> bon après-midi aussi à toi.. bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ces effets d'optique je trouve ça impressionnant !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi, je trouve que cela fait du bien à l'oeil, et donne des idées.<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> absolument génial!oh dis donc la dernière...çà nous rappelle à l'ordre...frivole ou pas on finit de la même façon...bon, ceci dit, bonne journée!<br /> (réponse à ton com':dis donc, fêter son mariage dans la maison de quelqu'un d'aussi emblématique que Millet, çà en jette!c'est une idée originale!)<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, les deux m'ont fascinée...<br /> Pour le Clos Millet, c'est de la récupération d'endroit célèbre pour les garder en bon état. Très sympa.. bon souvenir.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le premier , je le connais!<br /> Mon père avait un poster comme celui-là quand j'étais petite. J'étais fascinée!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connaissais pas du tout... Sacré Freud !<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai la première. Bon vendredi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super ! je ne la connaissais pas.. trop belle.<br /> bon vendredi à toi aussi<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore - douce nuit fleurie - biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Escargotine : journée mal de crâne pour moi, demain, cela ira mieux.. bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies cartes , tu as de la change d'habiter sur Paris ? bonne soirée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne suis pas sûre que ce soit une chance : mais la ville est belle !<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents