Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Cinéma : hier, j'ai vu l'ARNACOEUR, avec Vanessa Paradis, et Romain Duris

Publié par Ava sur 18 Mars 2010, 19:51pm

19256845_jpg-r_160_214-b_1_CFD7E1-f_jpg-q_x-20100226_045411.jpgJ'avais vu des extraits à la télé et de bonnes critiques à "On n'est pas couchés" chez Ruquier, surtout avec les deux critiques "haut de gamme" décapants à souhait, je veux dire : Monsieur Eric Zeimmour et Monsieur Eric Naulleau.

Donc, hier escapade à Paris, et je me suis dit, et pourquoi ne pas me faire une petite toile !

J'ai donc marché de l'Hôtel de Ville, en traversant les Tuileries, jusqu'à l'Opéra où nichent des salles de ciné.
Impeccable : j'arrive à 15h00 et le film commence à 15h10 : grande salle.

Un peu limite bruit, avec mes maux de tête.. le Dolby Stéréo.. 


Je recherchais un bon moment sans prise de tête..  voici le synopsis :

Description :
Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction.



Voici 1 bonne raison de voir "L'Arnacoeur"


Ce que j'ai aimé, malgré des embrouilles, invraisemblances, sur les mises au point de scénarios pour les victimes... un peu incroyable : Romain Duris dansant sur Dirty Dancing 19292743_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100312_034628.jpg
craquant à souhait : wouahhhhh !

http://www.youtube.com/watch?v=6oKUTOLSeMM



et puis de très belles vues de Monaco où se passe la majeure partie du film...

Et une Vanessa Paradis, qui mûrit... avec sa minceur, son dos bien droit de danseuse, sa taille fine, ses mollets déliés.. Très jolie à regarder !

... et le public rit...


Je viens de lire les critiques positives sur ALLOCINE. Une comédie à la française qui tient la route.  http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18951660&cfilm=148441.html

Dans la distribution : Héléna Noguerra la soeur de Lio, qui est en actu avec le jury de la Nouvelle Star... en nymphomane, et un visage connu sur lequel on a du mal à mettre un nom : eh bien, il s'agit de Monsieur Jean-Yves LAFESSE.

Enfin, une grosse brute qui mange des noisettes sans casse-noix : j'ai reconnu le géant fiancé de Velvet d'Amour dans la Ferme des Célébrités : que le monde est petit !

pucepucepucepucepuce

Vanessa Paradis fait partie des artistes d'exception qui arrive à réussir dans le cinéma et la chanson :
On l'a découverte toute petite à l'Ecole des Fans de Jacques Martin... puis ado avec Joe Le Taxi, que l'on entend toujours avec plaisir.

Elle nous a touchés avec Jeanne Moreau, avec Serge Gainsbourg.

Je l'ai aimée particulièrement dans le film Elisa avec Gérard Depardieu, une histoire de vengeance contre un père, mais une histoire pas complète.. Cela me rappelle l'interprétation magistrale d'Isabelle Adjani dans l'Eté Meurtrier.

Vanessa Paradis qui doit avoir fait un pacte à vie avec le mot REUSSITE  !
Est-ce le pseudo Paradis ? Est-ce les dents de la chance ?
En tout cas, elle assure, c'est une valeur sûre du cinéma : on l'y voit si peu souvent !


pucepucepucepucepuce    19243345_jpg-r_450_x-f_jpg-q_x-20100204_093239.jpg

N'OUBLIEZ PAS LE PRINTEMPS DU CINEMA : Séance à 3,50 euros du 21 au 23 mars, et il y a de quoi faire dans les films à l'affiche...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> et bien dis donc ça donne envie d'aller le voir <br /> Alors que je n'en avais pas spécialement envie ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sans prétention, mais cela détend, dépayse.. bonnes critiques.. bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour la présentation ! bisou$<br /> <br /> <br />
A
<br /> je t'en prie.. bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai aussi envie d'aller le voir, il va falloir que je trouve 5 mn, enfin, un peu plus lol !<br /> Bisous et $<br /> Finou<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> 5mn.. c'est vrai, c'est souvent une demi-journée : un week end ?<br /> C'est comme la piscine,  il suffit de vouloir. Cela me fait drôle d'être décalée par rapport à ceux qui travaillent, et justement de tout faire pour éviter les hordes sauvages de la sortie<br /> de bureaux.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir AVA<br /> oui ce film devait être bien vue ta description -<br /> Vanessa Paradis -- elle est chouette - JOE le TAXI est loin !!<br /> et le ciné à 3.50€ pas cher chez toi - il faut en profiter -<br /> gros bisous<br /> j'arrive seulement<br /> Lady M<br /> <br /> <br />
A
<br /> Le Printemps du Cinéma, c'est partout en France : il ne veut pas te sortir ton Robin.<br /> Cela fait un peu de bien, ces grands écrans.<br /> J'ai eu du mal à me replonger dans la réalité, qui était bien là, à m'attendre tapie dans les coins de mon appart.. Pouah !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents