Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Allez-vous regarder notre "bon" Président ce soir à la TV ?

Publié par Ava sur 25 Janvier 2010, 13:43pm

Je viens quand même de faire à nouveau quelques exercices pour affiner les jambes et redresser le dos.. et j'ai regardé le programme TV, inquiète de savoir si nous allons pouvoir voir notre Dr House si charmant.

Oui, mais tard... notre Président nous parlera pendant une heure, et ensuite "Soeur Thérèse.com"...

Culture Infos01234 (77 votes)

Paroles de Français
  • Genre : Politique
  • Tous publics

Résumé :

Nicolas Sarkozy répond aux questions de dix Français. Au cours de cette émission spéciale orchestrée par Jean-Pierre Pernaut, le chef de l'Etat évoque, en compagnie de ces quelques citoyens triés sur le volet, les sujets qui agitent les esprits actuellement - crise économique, grippe A, port du voile, privatisation de La Poste, identité nationale, échéance des régionales. L'occasion de donner la parole, au cours d'un rendez-vous retransmis en direct, à des électeurs de tous horizons, qui peuvent aborder les questions qui les préoccupent, les tarabustent ou leurs semblent importantes. L'occasion également pour le Président de dialoguer avec quelques représentants de l'électorat français.
http://www.programme-tv.net/toutes-les-chaines/5.html




J'aime bien le côté "quelques représentants de l'électorat français"... je suis sûre qu'ils sont triés sur le volet.
Par les temps qui courent, je pense que je vais regarder, à la recherche de ces explications concernant ces dépenses inutiles pour les vaccins de la grippe A, alors que la Sécu nous prélève des 1 euros, ici ou là pour compenser son fameux "trou".

En tout cas, je ne me suis pas fait vacciner : depuis que je ne prends plus les transports en commun, sauf exceptionnellement, pour le peu de rendez-vous que j'ai : donc moins de risques de contagion.





Il est des sujets qui me gavent : comme l'identité nationale, le port du voile... Nous en avons les oreilles rabattues et sur les forums les partisans de l'un ou de l'autre s'étripent.

On verra quelle soupe, il va nous servir.
Ceci dit à titre personnel, je dois dire que son Cabinet a fait diligence concernant mes affaires, et ainsi des actions ont pu être initiées quant au sort de mes ex-collègues dont la maltraitance se poursuit, et peut être mon propre sort... A voir !

En tout cas, c'est certain, progressivement, je vais m'intéresser davantage aux offres d'emploi et me replacer dans une "énergie" : "Retour au Travail, Retour à la Vie".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> encore un jour où je me dis que j'ai bien fait de jeter ma télé <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pourtant, ce n'était pas inintéressant du tout, et je préfère ce genre de débat concret.. que des envolées de joutes très abstraites d'hommes politiques où<br /> tout est convenu par avance !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh zut juste ma télé ma laché aujourd'hui !<br /> Mamé:)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Prétexte, encore ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> AVA tu n'as pas répondu clairement à ma question -<br /> tu as esquivé !!<br /> tu aurais pù me donner un vote !!<br /> je me débrouille pour beaucoup<br /> mais le caliméro de service c'est moi -<br /> <br /> n'en parlons plus - mais ton anniversaire n'a rien à voir avec le vote chez cerisette<br /> Bisous Lady Marianne la franchise et la solidarité<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne comprends pas : peut être la fatigue : j'ai voté pour toi chez Cerisette ?Vais voir !<br /> <br /> Je me suis tout simplement trompée de numéro.. j'ai rectifié !!! Oups !<br /> <br /> <br />
L
<br /> AVA - à la dernière minute j'ai dû participer au jeu de Cerisette sinon elle n'avait que 3 photos pour son concours -elle m'a relancée !!<br /> merci d'avoir voté pour le 3<br /> Tu n'as pas eu un geste pour mes participations -<br /> bon c'est ton choix -<br /> tu es libre c'est sûr !!<br /> <br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> ce n'est pas cela, ma bichette, mais également, peu de participations...<br /> Mais je vais faire un making off pour la journée d'anniversaire.<br /> C'est dur de mobiliser les foules.<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents