Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tirage du jour : tarot hindou, l'Ancêtre et le Cosmos

Publié par Ava sur 25 Janvier 2010, 15:01pm

Catégories : #Tarot Hindou

tirage-du-jour-25-01-2010-14-20-44.jpg

Il s'agit toujours du tirage Express :

En 1 le résultat à ma question qui concerne tous les "ennuis" que j'ai actuellement, et ce qui s'annonce à l'horizon !

18 : Le COSMOS :
L'Homme et le cosmos sont deux êtres parallèles et semblables dotés du souffle vital
NAISSANCE - PLENITUDE - ACCOMPLISSEMENT

* Nouvelle d'une naissance,
* Harmonie du couple,
* Satisfaction durable,
* Quiétude morale,
* Confiance et sincérité

Côté coeur : grossesse, maternité, naissance. Réalisation des désirs. Entente parfaite. Rapprochement certain.
* Côté travail : actions sociales, altruisme, Art. Volonté de laisser son empreinte à travers un projet ambitieux.
* Energie : céleste. Qui apporte la paix de l'âme. Elle permet de toucher à l'essentiel, élève le coeur et l'esprit.

COUP DE POUCE AU DESTIN : allez vers ce qui vous ressemble vraiment, qu'il s'agisse de situations ou de personnes qui croisent votre route. Ecoutez votre coeur.


CARTE 2, les obstacles auxquels vous serez confronté...
24. L'ANCETRE
Immortel, il partage la vie glorieuse des habitants du ciel/
CONSEIL - GUIDE - EDUCATION
* Influence d'une personne plus âgée,
* Maturité d'esprit,
* Nouvelles orientations familiales,
* Revendications satisfaites,
* Proposition de la hiérarchie.

* Côté coeur : relation avec une personne plus âgée. Influence positive des aînés. Soutien des parents.
* Côté travail : discussion avec la hiérarchie. Rôle bénéfique d'une personne expérimentée.
* Energie : bienveillante. Elle montre la voie à suivre, celle de l'expérience. Ecouter la voix de la sagesse.

COUP DE POUCE AU DESTIN : des personnes plus âgées et mieux expérimentées peuvent vous aider en vous indiquant la meilleure direction à suivre.

***

Sympa.. donc j'attends des conseils de personnes plus âgées que moi ! Voilà !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> kikou Ava<br /> je te souhaite une belle semaine !gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Gypsy, elle s'annonce pas mauvaise du tout : calme.. c'est déjà cela ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> les vieilles marmottes ça compte hihihi<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tout à fait... l'expérience est irremplaçable ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Ava mais je part en courant ou mieux je prend un joker ...<br /> Bises bonne aprés midi<br /> Mamé :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Dommage, je comptais justement sur toi ! <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents