Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Aujourd'hui, j'étais jolie...

Publié par Ava sur 1 Septembre 2011, 22:32pm

Catégories : #Opération Séduction

tuxpi.com.1314905604.jpg

Enfin, je me sentais jolie...

et puis, aussi on me l'a dit ! tuxpi.com.1314908820.jpg

Je ne sais pas si c'était une plaisanterie...

J'étais toute de blanc vêtue : débardeur, pantalon, tennis, avec une petite veste Kamel dont je fournis le détail des manches, une petite parmenture genre crochet avec un plissouillis qui s'évase et suripiqûres de la fin de manche.

 

tuxpi.com.1314906356.jpg

Le col de ce haut est arrondi.

Pour relever le tout, j'arborai un petit collier avec pendentif soleil rehaussé de pierres turquoises !!!

tuxpi.com.1314908648.jpg

 

On verra peut être le résultat, car j'ai été filmée sur un plateau télé, j'ai même parlé dans le micro, et l'animateur m'a dit que mon intervention était très bien d'après la production, que j'étais jolie, et tout, et tout !

J'espère que je n'aurais pas une tête de murène comme le prétend mon ennemi du net/pirate du web, dont les initiales sont CL (il se reconnaîtra).

murenedejava.jpg Tu vois, DarkGally, reginelle3.gifcomment on est traitée quand on est une star du net !!!  

avasuperstar.jpg

 

Et vous, aujourd'hui, étiez-vous jolie (ou joli) ? Que portiez-vous aujourd'hui, quelle est votre tenue fétiche, ces temps-ci  ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> En tout cas tu as un joli visage ! Et le blanc ça donne toujours un joli aspect ! Et il suffit de se sentir jolie pour l'être !! En plus ton collier est sublime alors ^^<br /> <br /> <br /> Pour moi c'était slim noir et chemise blanche, veste noire et chaîne de rockeuse :D C'est mon look à la pete-doherty-bb-brune pour les jours de rock avec mon groupe adoréééé. Mais aujourd'hui<br /> c'est chemise à rayures rouge et blanche, vieux jean et pull rouge, comme je me dessines sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah oui, c'est toi que tu dessines sur ton blog.. Chaîne de rockeuse ? trop top..<br /> <br /> <br /> tiens je vais poster ta participation au concours, et juste après, il faut que je fasse la photo de mon sac pour Miss Cactus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien aujourd'hui j'étais pas mal du tout : mon pantalon en lin gris avec mon top Syren, des sandales beiges pour rappeler les rayures beige du top , un petit maquillage nature et un sac à main<br /> gris .<br /> <br /> <br /> Mais un accident de cidre en fin de journée à détruit ma "beauté" , mais j'étais morte de rire et avec la chaleur un peu de cidre frais ça ma fait du bien mdr<br /> <br /> <br /> comment passer d'un " je suis pas mal du tout " en un " bouquet de pomme fermentée " <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est bien les couleurs claires, mais je me dis aussi que si tu te taches, tu es dans le problème : que ce soit café, vin, sauce tomate...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je crois que lorsque l'on se sent jolie, on dégage quelque chose aui fait que les autres nous trouvent jolies également!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je crois aussi que la beauté vient de l'intérieur.. quoiqu'il m'ait arrivé de trouver des gens beaux, et quand je les découvrais davantage, ils ne l'étaient pas tant !<br /> <br /> <br /> Il y a "l'enveloppe corporelle", et "l'âme" !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tu es très jolie et ta tenue devait être ravissante, sais-tu quand sera diffusée l'émission à laquelle tu as assisté, je me ferai un plaisir de la regarder ? Je t'embrasse, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le problème c'est qu'on ne sait pas quand exactement !!! on pose la question mais le chauffeur de salle ne le sait pas toujours ! peut être le 30 septembre.. j'étais juste derrière la consultante<br /> psychologue yvonne.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà répondu sur ma page hellocoton : mon extrait risque de passer sur le chat (forum) de l'émission, car c'était lors de l'intervention post émission débat sur le net.<br /> <br /> <br /> De toute façon les vidéos des émissions sont diffusées sur le site france2...<br /> <br /> <br /> Là, mon article est en Une sur Hellocoton en Humeurs, top 3.. Je suis contente !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis sûre que tu étais jolie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> on verra quand l'émission passera.. mais je me suis demandée si Sacha se moquait de moi... en plus, des rats du public ont crié "non", parce qu'ils étaient jaloux ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> mais tu es jolie !!!!!!! <br /> <br /> <br /> moi, je me trouve en générale pas trop moche , après cela dépend si je suis appréter ou pas lol .<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu sais, parfois on se trouve moche, parce qu'on est fatiguée, qu'on a pas le moral aussi.. la beauté est quelque chose de relatif. <br /> <br /> <br /> Mais le look aussi, la tenue y est pour beaucoup. D'ailleurs lors d'une des dernières émissions enregistrées, qqn s'est fait relooker : parfois, certains n'osent pas les couleurs... ni ne<br /> choisissent les formes qui les mettent en valeur ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Non, moi je n'étais pas jolie aujourd'hui! Et ça n'aurait servi à rien, j'ai passé la journée au téléphone...<br /> <br /> <br /> Félicitations pour le compliment! Et oui, tu es jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah oui, kiara, je suis passée sur ta page en cliquant les "j'aime", et j'ai vu que tu avais des galères avec le rectorat...<br /> <br /> <br /> il y a des jours sans et des jours avec !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Au retour de chez ma dentiste vieux jean et je suis allée  couper du bois! pour oublier que j'avais mal !!!!<br /> L'important est de se sentir bien dans sa peau et de se plaire à soi en premier!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah ne me parle pas de dentiste, il faudrait que j'aille faire un contrôle, de petits nerfs se font sentir par moments.<br /> <br /> <br /> Oui, des fois on se sent bien, et d'autres pas ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents