Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Autoportrait : les yeux !

Publié par Ava sur 20 Juillet 2012, 17:48pm

Catégories : #Photographie

Vendredi, le jour de l'animation avec Magda et Zaza, et le thème proposé par Laetibidule : les yeux !

 IMGP0762.JPG

Un petit accessoire qui n'est autre qu'un étui à lunettes pour me faire les yeux bleus !

J'ai les yeux marrons, des yeux de cochons, et mon rêve aurait été d'avoir des yeux verts pailletés, ou violets, ou gris clairs : un jour ou l'autre, je m'offrirai des lentilles de couleurs, pour faire des effets !

Au cours de mes prises de vues, j'ai pris aussi ces clichés que je partage avec vous à l'occasion de cet article :

IMGP0773-001.JPG

yeux cachés par des lunettes de soleil, avec bandeau dans les cheveux, en noir et blanc pour faire très années 50 : cela me rappelle Sophia Loren, Brigitte Bardot, et Grace Kelly

      

 

 

Des beautés qui ont marqué leur époque...

et quelques autres autoportraits que j'ai fait à l'occasion de cette animation (avant d'en choisir un) :

IMGP0780.JPG

IMGP0767.JPG

IMGP0773 Genre femme invisible avec uneffet néon !

IMGP0762-002.JPG

et l'effet cinémascope, un peu comme des yeux de chat? parmi les plus beaux yeux ! 

C'est donc ma participation à l'animation "Me, myself and I" avec Magda et Zaza :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J' adore ta premiere photo. Bravo pour l'idée et la mise en scène<br />
M
<br /> Wowwwww ! C,est vraiment trop génial  ! J'adore toutes les photos et en particulier celle ou l'on voit tes yeux !!! Les vrais je veux dire car je trouve que tu as de très beaux yeux :-). Et<br /> c'est vrai que la photo fait penser à sophia loren ! J'ai un faible pour cette femme car ma mère lui ressemble beaucoup (et ce n,est pas une blague, elle se le fait dire très souvent !!). amitiés<br /> à toi et merci ma chère pour ces magnifiques yeux !<br />
A
<br /> <br /> ouh, mais ta maman doit être très jolie alors ! Sophia Loren est une super belle femme !<br /> <br /> <br /> Merci de tes compliments qui me vont droit au coeur !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mais yeux marron ou pas tu es très jolie, moi aussi yeux marron mais assez clairs et ma fille les a verts et vraiment verts elle, bises<br />
C
<br /> Tu es très BELLE....bisous.<br />
A
<br /> <br /> et toi, tu es trop gentille !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> comme ils sont jolis tes portraits!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup!<br />
A
<br /> <br /> merci, charmante Alice, j'espère que tu vas réussir à mieux dormir ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voila un theme qui t'as inspirée!!! <br /> <br /> <br /> elles sont jolies ces photos!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
A
<br /> <br /> merci Arlette ! alors, les valises sont prêtes ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> tu as de très jolis yeux qu'ils soient de cochons ou pas, on est dans le même club lol , moi aussi j'aurai voulu les yeux vert comme mon papa mais j'ai eu les yeux de ma maman et puis c'est ce<br /> que je préfère dans mon visage hihi , merci maman !!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> des beaux yeux sombres sont parfois aussi très séduisants.<br /> <br /> <br /> J'ai des yeux bleux dans ma famille, dont mon père, mais n'en ait pas hérité ! le hasard de la génétique !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  <br /> <br /> <br />  Wouah super gentil pour les personnes ayant les yeux marrons, je n'avais jamais pensé que j'avais des yeux de truie! mais les porcs ont un très beau regard pour ceux qui les connaissent! et<br /> les aiment!!!! <br />
A
<br /> <br /> ce sont les enfants qui disent "yeux marrons, yeux de cochon"... yeux bleus, yeux d'amoureux !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents