Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Autoportrait "Me, myself and I" : noir et blanc

Publié par Ava sur 8 Septembre 2012, 21:52pm

Catégories : #Photographie

IMGP3968.JPG

J'en ai pris des clichés pour arriver à cela, un peu le sourire d'Amélie Poulain pour ce défi !

Un commerçant m'a dit un jour que je lui ressemblais à cette comédienne, Audrey Tautou !

images--15-.jpg69198162_af.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20020807_085.jpg17276.jpg

 

***

J'ai pris d'autres clichés à cette occasion :

IMGP3983.JPG

je me suis même "postérisée" pour la postérité !

IMGP4014.JPG

IMGP4019.JPG

IMGP4054.JPG

Je vous mets en vrac les clichés que j'ai pris à l'occasion de cette 23e édition de cette animation orchestrée par les 2 complices Magda et Zaza...

N'hésitez pas à nous rejoindre si cela vous tente. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trèsss cool !! Et c'est vrai que tu lui ressemble ma belle !! Merci mille fois pour toutes ces photos très créatives et très belle de toi !!! Amitiés à toi ma belle !!<br />
M
<br /> Sur ta premiere photo, la ressemblancve est frappante !<br />
V
<br /> Belle ressemblance ! Tu es très jolie .<br />
M
<br /> c'est vrai que la ressemblance est flagrante   et les clichés très réussis, j'aime beaucoup. De plus<br /> tu es photogénique, alors pourquoi s'en priver, tu devrais même en faire plus souvent , Merci pour le<br /> partage et bonne soirée, <br />
A
<br /> <br /> oh non je ne suis pas très photogénique : parfois, cela sort bien, mais la majorité du temps pas terrible !<br /> <br /> <br /> Justement il faut s'entraîner à se prendre et à se faire prendre en photo, je crois ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vais-je bien ? La vie est un océan, avec des moments d'acalmies et des moments de tempêtes... Là, c'est "entre deux" et l'orage se prépare à l'horizon... Si ce n'était ma parole, je me serais<br /> déjà fait "seppuku"...<br /> <br /> <br /> En tout cas ta photo est très belle et tu as beaucoup de charme... je te soupçonne d'être aussi talentueuse que l'actrice, jusque dans ton intimité...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
A
<br /> <br /> oh oh, oui, je pense comme toi, la vie est un fleuve dont le cours d'eau varie selon les saisons.<br /> <br /> <br /> talentueuse ? cela dépend des moments... <br /> <br /> <br /> Porte-toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Ava !<br /> <br /> <br /> j'adore tes photos très jolies !!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> Merci Marylène<br /> <br /> <br /> des messages toujours aussi sympa !<br /> <br /> <br /> il fait encore hyper beau, il faut en profiter...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  Bonjour, Je découvre votre blog avec plaisir. Votre déclinaison de photos est excellente!!! Bon dimanche. Mimi<br />
A
<br /> <br /> merci mimi,<br /> <br /> <br /> alors tu fais dans les brocantes ? c'est original.<br /> <br /> <br /> Je viens de jeter un oeil sur ton blog.<br /> <br /> <br /> tu dois bien être occupée le week end, si tu en fais.<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ressemblance éloquente !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
A
<br /> <br /> coucou toi !<br /> <br /> <br /> oui, on me l'avait dit, et il a suffi aussi que je prenne involontairement la même expression ! <br /> <br /> <br /> vas-tu bien ? <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En tout cas, tu es bien jolie!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> merci ma chère Arlette, mais sur certains clichés, c'est pas terrible du tout, d'où le tri nécessaire. <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents