Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Autoportrait Me, myself and I : scène de la vie quotidienne !

Publié par Ava sur 16 Novembre 2012, 17:18pm

Catégories : #Photographie

Je vous épargnerai le passage du balai, ou celui de l'aspirateur. La vaisselle que l'on fait quotidiennement, les soins de base côté hygiène...

J'ai pensé à un breuvage dont je me passe peu au quotidien, même quand il faut faire certaines analyses de sang le matin à jeun, je ne m'en remets pas de ne pas avoir bu mon bol de café du matin, car c'est vraiment ce qui me réveille, surtout par ces époques de froidure où les appartements sont frais au lever.

 

pizap.com13530807254372.jpg

Certes on ne me voit pas beaucoup sur cette photo, mais tenir la verseuse en verre, en même temps que de prendre une photo, est un exercice suffisamment périlleux pour que j'évite de prendre des risques et devoir à nouveau m'offrir une autre cafetière comme récemment ! 

J'ai juste un peu décoré, histoire de faire un petit clin d'oeil.

C'est ma participation à l'animation orchestrée par Magda et Zaza de cette semaine : 

 

et je vous laisse avec la dernière vidéo de Lana Del Rey :


Lana Del Rey - Bel Air (Official Video) by SME Sony Music Entertainment

 

Pour les visiteurs de La Photo du Mois, mon article est ici ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adorerai certainsmatins que mon café me fasse des sourires<br />
M
<br /> J'adore Lana Del Rey mais j'adore également le café !! Merci ma chère pour ta participation très originale comme d'habitude :-) ! Amitiés à toi !!<br />
A
<br /> <br /> Merci, Magda... j'arrive pour la macro !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ce p'tit noir bien français ! Moi le matin c'est avec du "lait" de soja, ensuite je n'en bois plus mais j'adore l'odeur, celle aussi du café torréfié ! Bises, Maggy<br />
A
<br /> <br /> il paraît que le soja a certaines vertus, je crois pour le cholestérol...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup ta photo, elle est très amusante !<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents