Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Weekend reflections : a door in a shopwindow

Publié par Ava sur 16 Novembre 2012, 20:25pm

Catégories : #Photographie

DSCF5146.JPG

 

 

      Ce qui est curieux c'est que cette porte est déformée, on dirait une grosse jarre !

Photo prise à Auvers-sur-Oise, un lieu qui a inspiré des peintres téls que Van-Gogh. 

 

      Vous trouverez la galerie des participants à cette animation chez James en cliquant sur l'étiquette ci-dessous : 

 

Click to see the rules and to take a badge for yourself.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tres reussi Bravo !<br />
F
<br /> Oui Ava, je vais mieux, j'ai mis un message sur facebook. J'avais une alvéolite sèche aux dents extraites. Je passe les détails, c'est pas marrant. L'essentiel c'est que je n'aie plus mal. Ceci<br /> suite à une mauvaise cicatrisation de mon organisme. Un problème que j'ai depuis que je suis petite hélas ! Bises à toi.<br />
G
<br /> Ta photo me fait penser à un tableau de Dali :-)<br />
F
<br /> C'est l'angle de prise de la photo qui aurait provoqué cette déformation ? C'est une très belle photo, j'aime beaucoup. On dirait que la porte c'est mise en mode mannequin pour faire la belle<br /> dans la vitrine <br />
A
<br /> <br /> non, je crois qu'il devait y avoir une déformation dans la porte de la boutique du musée d'Auvers sur Oise.<br /> <br /> <br /> Vas-tu mieux ? <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon weekend, biz.<br />
A
<br /> <br /> bon week end à toi ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'elle est bizarre cette porte<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
M
<br /> La déformation de la porte est étonnante, la vitre de la vitrine est vraiment bizarre ! Bises, Maggy<br />
&
<br /> Géniale, cette porte... Elle a un petit côté alice au pays des merveilles...<br />
H
<br /> Great reflection! Perfect post for WR!<br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents