Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Belle à 50 ans : attention, c'est le grand jeu... de quoi fondre comme la glace au soleil !

Publié par Ava sur 19 Mars 2010, 18:13pm

Toi la balance , t'es morte! Le beau temps et les tenues légères approchent à grands pas.

Donc, je m'équipe. Mercredi, en plus de la "traversée de Paris" à pied, je me suis engouffrée dans un magasin de sport, et ai enfin acheté un article magique pour fondre..


vetement-de-sudation-18-03-2010-14-24-29.jpgEh oui... bon, d'accord, je ne l'ai pas encore enfilé, ni pour faire de la gym, ni pour aller courir.. mais je suis "équipée".

Et puis ce matin à Télé Achats sur M6, un appareil qui m'inspire le Body Leg : justement en promotion !
un peu de sport
Comme pour le coussin : certaines d'entre vous, le connaîtraient-elles, ou auraient-elles des amies qui l'ont testé ?
Il est en promo à 69 euros... et cela améliorerait certainement ma silhouette ! qu'en pensez- vous ?

http://m6boutique.com/produit.asp?productid=217000000000BHJJ&cpint=tag_bodyleg

BHJM_G.jpgPour avoir des jambes fines, toniques et galbées : utilisez le Body Leg !

 

  • Vous faites travailler simultanément fesses, cuisses et abdominaux.
  • 60 secondes par jour suffisent.
  • Un mouvement latéral simple à éxécuter qui tonifie tout votre corps.


    J'ai trop manger

    Il va falloir que j'assure, car alors que ce matin, j'ai relancé la CPAM pour l'accord de prise en charge de ma cure et le gentil "agent" me disait qu'il fallait encore attendre, je suis descendue à la boîte aux lettres, et il y avait l'accord de prise en charge dedans.. comme quoi, on nous raconte n'importe quoi au téléphone... Je viens d'appeler les Thermes pour avoir si ma place était toujours d'actualité.. c'est bon !!! donc je vais me mettre en condition pour me faire du bien et j'en ai besoin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> mangr souvent et en petite quantité aide parfois a récupérer un bon métabolisme ...<br /> <br /> <br /> parfois les personnes se privent de trop ava !<br /> <br /> <br /> j'espère qu'au vue de l'été tu n'entamme pas de régime dratistique<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je l'ai aussi ! super ! mais faut s'en servir lol  bizzz$   bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah, c'est intéressant de le savoir : je pense que l'on s'en sert pendant pls semaines, et après, on oublie.<br /> c'est toujours comme cela.<br /> Au moins un avis positif, merci.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> ok<br /> attention avec tout ses trucs du genre miracle promis<br /> mais trop souvent<br /> inexistant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est bien tentant quand même : j'ai certains appareils chez moi qui aident, mais il faut une pratique régulière.<br /> pourtant les témoignages sont convaincants.. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je parlerai de mon régime dans un prochain article<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'espère pouvoir le lire, pour voir comment tu as accompli cette réussite.. je viens de me manger une splendide barre chocolatée.. trop honte !<br /> <br /> <br />
S
<br /> tout ce qui compte c'est que tu te fasses du bien et que tu te reposes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> le sport n'est pas du repos... la cure aussi est assez "bouleversante", mais au retour, calme olympien.. biz<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu vas nous revenir toute zen<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Eva, oui, j'en ai bien besoin.. car j'ai une mine de "papier mâché"...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir AVA<br /> la transpiration ne fera pas perdre un poil de gras -<br /> le régime - et une activité physique régulière -<br /> j'ai acheté un stepp pfff il est rangé -<br /> mal aux genoux - arthrose aux genoux -<br /> mal partout<br /> bisous et bon courage <br /> <br /> Lady Marianne <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est bizarre, car quand je faisais du judo, c'était ce qui était utilisé pour passer aux poids de catégorie inférieure.<br /> effectivement, il faut faire attention aux articulations avec ces machines du diable.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou Ava<br /> Tu sais moi, je me suis mise au régime après les fêtes - j'ai perdu 9 kilos - je suis contente - je ne sens moins éssoufflée<br /> Bonne soirée<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super Yolance, 9 kilogs en si peu de temps.. je n'ose me peser. J'ai essayé un pantalon hier, et cela coinçait, je crains le pire ! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> ahh le fameux BODY LEG !! je l'ai fait acheté à ma soeur pour le tester.. mais bon je ne suis pas sûre qu'elle y sois très assidue !!<br /> du coup n'arrivant mm pas à me mettre à mon step ... je crois que je vais laisser tomber l'idée mais ça donnait envie !!<br /> bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> pour le step j'en ai fait, mais pas de résultat visible.. pouah ! on se fait avoir : j'ai vu un cour de salsa le jeudi de 18h30 à 20h00, cela risque de me plaire, et c'est très à la mode... tant<br /> pis pour le danser si je lui écrase les pieds.<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Donc tu peux, après cet accord bienvenu, bientôt filer vers le Sud et t’offrir cette<br /> indispensable parenthèse consacrée à ton bien être et santé : j’en suis très heureux. Nous retrouverons nous Eva d’ici quelques semaines et cela aurait été super que tu puisses êtres des nôtres.<br /> Je te souhaite une belle soirée. @mitié de Metz. Marc. Merci de ta visite. @,bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne sais pas s'il y a des gens de Paris qui se déplacent... Je vais voir avec Eva.. bises merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouhlà je file sur l'autre article  belle à 50 ans c'est pas encore pour moi .<br /> <br /> <br />
A
<br /> tu vas voir, cela arrive plus vite que tu ne le crois.. profite.. bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je connais pas!<br /> pour mon coussin d'assise,j'en suis contente,car j'ai moins mal au dos quand je suis à l'ordi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est bien tu m'encourages à l'acheter, car je vais devoir faire un long voyage en voiture.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne fin de journée à toi aussi Malika.. bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents