Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Blog : thème photographe du dimanche...

Publié par Ava sur 13 Février 2011, 22:55pm

Catégories : #Jeux divers

Vite, vite.. je suis en retard, mais je tiens à faire honneur à mon blog : mon compagnon, mon confident, mon catalyseur d'énergie, d'amitié, de création, mon espace personnel, ma tribune, mon tremplin...

Blog, mon ami..

Blog pour mes amis !

 

DSCF6817.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Hello, bonne semaine, je voit que toi, comme moi, avons besoin denotre blog qui est quelque part, notre moyens de communiquer mais ausi d'écrire toutes nos pensées, nos envies, bref, ont aiment<br /> notre blog, bonne semaine ava<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Original. Bel hommage à ton blog.<br /> <br /> <br /> Malheureusement ce ne sont pas que les amis qui viennent y faire un tour. Il y a aussi ceux qui ont du temps à perdre et qui s'amusent à en déformer le contenu.<br /> <br /> <br /> Mais ce sont les amis qui sont les plus important.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> P.S. Bien, la mise au point sur la Dame Mauve.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci, mais c'était le thème, j'ai suivi !<br /> <br /> <br /> j'ai préféré ne pas parler des "non-amis"... de toute façon, je crois que la malhonnêteté intellectuelle laisse des traces irréparables dans le cerveau de qui n'est pas honnête d'abord avec<br /> lui-même.<br /> <br /> <br /> Je vais compléter pour la Dame Mauve, je n'ai pas recopié toutes les interventions qu'elle a volontairement supprimées et qui montrent qu'elle manipule ses lecteurs très gravement.<br /> <br /> <br /> Enfin, comme dit un psy de ma connaissance, qui se fait manipuler, veut bien se faire manipuler. Je crois qu'elle nous fait un petit coup de calgon, la Dame Mauve, révélant et confirmant ce que<br /> nous avions compris à son sujet.. son intérêt n'est pas de défendre qui que ce soit, mais prendre part au combat, à la bataille... C'est très révélateur : elle en est à confondre les hommes et<br /> les femmes, comme pour Mon-al qu'elle prend pour un homme, alors qu'elle lui dit bien qu'elle a un mari ! Mon Dieu ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents