Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


J moins UN Saint-Valentin : êtes-vous prêts ?

Publié par Ava sur 13 Février 2011, 07:15am

Catégories : #Actu du jour

coeur étoile

 

Hier, j'ai cru danser avec les étoiles en admirant les jambes effilées de la Belle Adriana Karembeu, le dynamisme de Marthe Mercadier qui danse à 82 ans.. et c'est Alain Manoukian qui a été éliminé, car il a une attitude de cowboy à la John Wayne quand il danse ! 

 

05fefwui.gifCes danses dites sportives mettent en valeur la fémininité avec les jambes, et la masculinité des hommes.. moi j'adore !

 

Danses avec les pieds, avec les idées, avec lesmots, et dois-je aussi ajouter que l'on doit êtrecapable de danser avec la plume ?
  [Friedrich Nietzsche] [+] 
Extrait de Le crépuscule des idoles

 

 

7ad682894e5ffbdc_o.jpgtxz8t0uq.gifpetites boules créatives.. pour aborder ce dimanche....

5599b4f3f4b202f5_o.jpg

3aca657f3effafcc_o.jpgehhatvou.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Il s'est même inscrit sur mon livre d'or<br /> <br /> <br /> Afin de rester dans la neutralité, dois-je l'y laisser, ou le virer ? Que me conseilles-tu ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vais voir ce que cela rend ! n'importe quoi ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Madame, Vous faites plusieurs fois allusion sur votre blog à des menaces de mort à votre encontre. N'importe qui, à votre place, aurait donné un lien où vos lecteurs auraient pu constater la<br /> véracité de vos propos. Si vous êtes persuadée qu'une menace pèse sur votre vie, pourquoi ne pas porter plainte ? Si votre habitude des propos diffamatoires m'empêche de révéler ma véritable<br /> identité, mes activités professionnelles, quant à elles, m'obligent à signaler votre blog aux autorités pour enquête.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> IP-Adresse:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 213.251.189.203<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Provider:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ovh Systems<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Organisation:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> OVH SAS<br /> <br /> <br /> C'est intéressant d'avoir un message qui provient d'un site "proxy"... dont la localisation géographique<br /> se situe grâce à U-trace quelque part dans le Lot, vers Puy L'Eveque, spécifiquement...<br /> <br /> <br /> d'avoir cette accusation de "propos diffamatoires"...<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas non plus pointer vers un blog  diffamatoire...<br /> <br /> <br /> donc votre "véritable" identité nous la connaissons Monsieur Cyprien *** et consorts.<br /> <br /> <br /> C'est votre dernier petit jeu : je vous croyais adepte de Bouddah sur les sentiers de l'Himalaya.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vous le savez que des plaintes ont été déposées.. ne vous inquiétez pas... je fais le nécessaire pour<br /> que tout puisse être retracé, si jamais...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de quoi sera fait demain?????????<br /> <br /> <br /> alors dansons aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, tu as raison, la danse comme la musique, le chant.. l'écriture, le dessin sont des arts à ne pas négliger qui donnent de grandes satisfactions.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bien joli, tout cela<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas regardé cette émission et je le regrette, mais mon chéri n'était pas intéressé et a changé de chaîne, tant pis<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne veux en aucun cas relancer une polémique, juste t'informer que j'ai eu un com de st cyp, sur mon article du 9 février, ça m'énerve, je ne veux pas être prise à partie, ni mêlée à quoi que<br /> ce soit, sais-tu comment arrêter ce genre de procédure ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Tit'Anik<br /> <br /> <br /> merci de ton passage ! hélas pour l'instant, tant que Cyprien *** et ses sbires ne seront pas condamnés, il est difficile de le contrer.<br /> <br /> <br /> Sur HautetFort, il existe une fonctionnalité qui permet de bloquer les identifiants des personnes importunes.. mais pas sur overblog.. il faudrait le demander.. cela empêcherait la nuisance.<br /> <br /> <br /> Je vais faire un article sur le sujet, demain peut-être.<br /> <br /> <br /> Certains ont essayé de lui dire de ne plus revenir par mail, sur leurs propres blogs, ont averti overblog (qui est déjà au courant), même Marylène est allée sur son blog le lui demander, il a<br /> répondu qu'il faisait ce qu'il voulait... c'est un individu asocial, bien connu sur le net pour refuser tout cadrage, tout formatage. Il décompense le fait de ne pas trouver plus de succès dans<br /> la vie : blog, écriture, argent...  C'est triste...<br /> <br /> <br /> Il est jaloux, veut m'exterminer d'internet, il est même question d'intenter à ma vie, comme certains ont déjà essayé de le faire en avril 2009. Il est question de payer quelqu'un pour me faire<br /> la peau !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Article placé sous le signe de la danse, j'ai regardé l'émission , pour une fois c'était un bon divertissement, Marthe Mercadier est étonnante, quelle pêche! Bon dimanche, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je n'avais pas noté la participation de Marthe Mercadier. En plus, elle a été sélectionnée..<br /> <br /> <br /> Les danseurs professionnels sont merveilleux.. Je n'ai pas compris pour David Ginola qui a été au repêchage alors qu'il se débrouille bien.<br /> <br /> <br /> Bigard qui était un ancien sportif a pris un coup de vieux... pas facile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Ava!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, cela va : des satisfactions...<br /> <br /> <br /> bisous la belle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> allez hop une ptite danse....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vii, c'est trop bien.. mais si difficile les pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents