Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


bonjour, temps gris, et visite chez une ex-collègue victime...

Publié par Ava sur 12 Janvier 2010, 11:23am

maisons mouvement continu s11 3 obje gifJ'avais prévu autre chose dans mon planning, mais je crois que faire une pause "dossiers" ne me fera pas de mal !

Je suis toute pâle, les larmes toujours au bord des yeux, toujours pas de réponses officielles des Syndicats, de l'Inspection du Travail, de la Direction de l'Entreprise...et de cette femme qui m'a fait passer ce Réveillon du Jour de l'An le plus calamiteux de ma vie.

maisons cuisine cuisine gif 41 gifComme je suis invitée pour 16h, j'ai décidé de lui apporter un cake de ma composition avec ce que j'ai sous la main :
- pruneaux trempés dans du rhum,
- compote de pomme,
- un chouïa de confiture d'abricot.

Et comme il ne me reste pas beaucoup de beurre, je vais mettre un yaourt à la place.

Je vous le prends en photo dès qu'il sort du four !



maisons lignes maison holi 2 gif

Je viens de manger mon demi-ananas pour mon petit déjeuner : mon régime Dukan à la mode Ava va en prendre un coup !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir bon régime tout mes encouragements,mais attention a la déprime...<br /> A+ mamé<br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis déjà en dépression.. demain, je ferai mon cake rien que pour moi, na !<br /> merci de la visite !<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour AVA  la courageuse !!<br /> et faire un cake c'est super - moi ausi je fais souvent avec ce que j'ai !!<br /> tarte aux pommes et en dessous confiture !!! par exemple -<br /> bon après midi qui va te remuer les tripes -<br /> gare ce soir !!!<br /> bon courage - et bravo  la battante<br /> <br /> gros bisous Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> je me prépare une bonne choucroute.<br /> Le cake sera pour demain.<br /> J'ai dû sortir, il fait un froid de canard !<br /> <br /> <br />
L
<br /> allez mon petit il ne faut pas baisser les bras hein !!!! Gros bisous £<br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis tellement déçue par la race humaine !<br /> chacun pour soi, et Dieu pour tous !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents