Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


C'est l'anniversaire de Miss Prinprenelle aujourd'hui !!!

Publié par Ava sur 17 Janvier 2010, 13:00pm






MySpace Happy Birthday Glitter Graphics

anniv070.gif
MySpace Flowers Glitter Graphics


Allez le lui souhaiter lors d'un petit paysage, elle est jeune, adorable, pleine d'idées, et d'énergie... un amour de jeune femme !  http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/article-c-est-aujourd-hui-_--43081266.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir Ava, je fais un peu le tour de ma communauté pour voir des articles que je n'ai pas lu et là, je tombe sur celui-ci que je n'avais pas donc vue et ça me touche de ton geste le jour de mon<br /> anniversaire. Maintenant je comprend d'où arriver : beauté virtuelle et écureuil bleu puis lady marianne qui a d'ailleurs raison que je ne veux plus de chaînes enfin des mails marrants comme elle<br /> dit . MERCI BEAUCOUP AVA .<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je t'en prie : tu avais déjà fort à faire.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
É
<br /> Merci de prévenir Ava. J'y vais de suite. Bisous !<br /> <br /> <br />
A
<br /> eh oui, elle l'avait annoncé hier, et heureusement que je suis abonnée à sa newsletter, j'avais déjà oublié ce matin !<br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais de ce pas lui souhaiter un bon anniversaire -<br /> par contre elle m'a demandé d'arrêter de lui envoyer des mails marrants<br /> elle dit ne pas les lire - pas sympa ????<br /> <br /> BISOUS Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> tu sais il ne faut pas se formaliser.. je crois qu'elle est très sympa, et en plus, elle a des ennuis de santé, ces temps-ci.. la pépette ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Ava,<br /> je lui ai rendu visite<br /> un bien joli blog aussi,<br /> bisous à toi<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OUi, il est très beau.. et elle est aussi très créative, et sympathique !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Ava , je suis ravie de t 'accueillir dans la communauté "besoin de parler"<br /> a très bientôt donc<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Cannelle,<br /> J'ai pris connaissance de ta communauté chez Titi, et cela va tout à fait dans l'objet de mon blog.. arriver à parler de ce qui nous bloque.<br /> Merci de ton accueil !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents