Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Tirage du jour : le sablier de feu stellaire adamantin (cartes des Anges, du coeur et de l'âme)

Publié par Ava sur 17 Janvier 2010, 14:15pm

le-sablier-de-feu-16-01-2010-13-26-50.jpgEn fait, je l'avais tirée par inadvertance avec le dragon de feu hier : Tirage du jour : Le Dragon à Plumes (cartes des Anges, du coeur et de l'âme)

Les cartes sont donc indubitablement liées..
La carte du channelling  des hologrammes curatifs à tout ce qui existe (cela ne me dit pas grand chose )

Seraphiel offre son Sablier de feu Stellaire transcendant l'espace-temps. Etablissez la connexion, faites descendre la colonne spirale de diamant de Seraphiel depuis les étoiles et les cieux à travers le coeur (le vôtre et celui de la Terre) jusqu'à tout ce qui est en-bas, puis renvoyez cette spirale admantine à tout ce qui est en-haut.
Demandez la permission de faire descendre d'en-haut le cône rose doré des soleils dans votre coeur afin qu'il rencontre le cône bleu violet argenté des lunes d'en-bas. A mesure que les deux énergies fusionnent, une Etoile blanche de diamant se forme dans le coeur, renfermant un fleur géométrique avec des pétales rose foncé. Placez dans cette fleur la guérision de tous ceux que vous aimez, avez aimé ou aimerez et pouvez pardonner dans toutes vos vies.
Demandez à Sanusemi d'aspirer la lumière saphir de l'Etoile bleue à travers votre connexion adamantine spiralée. Lorsque celle-ci rencontre la fleur de votre coeur, elle crée des fractales de fleurs étoilées violet pourpre qui s'épanouissent vers l'infini. Avec amour et lumière, volonté et intention, les fleurs se dirigent vers tout ce qui existe. A mesure que les anomalies du tissu de l'univers sont réparées, vous contribuez à la guérison et à la trasnformation de la conscience cellulaire de la Terre Mère et de toutes ses formes de vie - vous y compris !



Très jolies paroles, mais pas très claires... il y est question d'amour et de pardon.. un peu quand même dans mon actu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Venant de passer une<br /> journée chargée d'émotions<br />  et de répondre à mes 34 commentaires du jour,<br /> je ferai que te remercier de ton commentaire pour mon anniversaire<br /> et te souhaiter une :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je me doute que cela a été merveilleux, profite bien de cet âge magnifique, le temps passe si vite !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou AVA<br /> je ne capte pas les cartes -<br /> tu en connais un rayon !!  bravo<br /> mais je serais influencée si on me tirait les cartes -<br /> en positif ou négatif -<br /> <br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
A
<br /> Les cartes, j'apprends surtout à analyser les messages qu'elles me disent... Je me fais aider avec de la doc personnelle.. et je découvre moi-même..<br /> cela permet de prendre de la distrance, de réfléchir... tu dois être un peu trop cartésienne, non ?<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents