Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


C'était mardi dernier...

Publié par Ava sur 3 Février 2013, 19:28pm

Catégories : #Actualités Médias

 

 

et ce n'est qu'aujourd'hui, alors que j'ai lu un message de Maryl'n sur Facebook, que j'ai réalisé que ce blog avait fêté (sans moi ! ), ses quatre ans.

Il entre donc dans sa cinquième année, un peu cahin-caha, en attendant le transfert de plateforme d'Overblog.

Parfois, il se fait lourd, pas envie, pas d'idée, et d'autres fois, je suis tellement contente d'y trouver les gentils messages des copinautes, comme de partager avec eux les animations, nos enthousiasmes, nos déceptions, nos bons plans, les jeux... 

Bien sûr, je me suis un peu sentie coupable d'avoir oublié, mais mon blog est peut être moins important à mes yeux.

Il m'a servi parfois de béquille, comme pour me maintenir à la surface de l'eau, me permettant aussi d'exprimer mon "trop-plein" d'émotions.

Maintenant j'ai pris mon envol... j'arrive davantage à affronter le monde extérieur qui parfois se fait trop cruel. 

J'ai constaté aussi que j'avais mes fidèles, des amis, qui par beau ou mauvais temps, sont toujours là.

Je crois qu'aussi un blog est une ouverture sur le monde, et en discutant avec les personnes que je rencontre dans la "vraie vie", je m'aperçois que c'est une "plus-value". 

 

J'aurais pu faire quelque chose de spécial, mais comme la date est passée, tant pis... et puis, mon angine s'est transformée en rhume, et je ne suis pas au top !

J'espère que mes stats qui accusent une forte baisse inexpliquée depuis fin novembre, remonteront.... Ce n'est peut être pas le plus important, non plus, même si c'est pour moi un indicateur d'intérêt des lecteurs !


Les statistiques générales de votre blog depuis sa création

 

Date de création : 29/01/2009
Pages vues : 655 649 (total)
Visites totales : 328 358
Journée record : 25/02/2012 (2 128 Pages vues)
Mois record : 11/2011 (25 206 Pages vues)

 

 

 

J'ai quand même fait une photo spéciale pour "immortaliser" cet instant et tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui régulièrement viennent me rendre visite et me laissent de si gentils commentaires. Cela touche beaucoup et c'est vraiment important pour moi ! 

 

birthday blog J'ai quand même fait une petite animation à partir d'une photo prise ce jour ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> allez, bon anniversaire à ton blog  et je lui souhaite longue vie!<br />
M
<br /> Bon anniblog alors !<br /> <br /> <br /> mais sur la blogosphère c'est comme dan sla vraie vie : des hauts des bas - ainsi va la vie !<br /> <br /> <br /> bonne continuation !<br />
M
<br /> ma belle Ava, tes mots me touche beaucoup car toi qui as une vie pas des plus facile et qui mérite le plus beau. Je manque de mots pour dire ce que je pense mais en tout les cas moi j'adore te<br /> lire et te relire.<br /> <br /> <br /> je suis avec toi !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
A
<br /> Bon anniversaire a ton blog et bisous....(je m'absente quelques jours)<br /> <br /> <br />  <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents