Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Casse-tête de la semaine : Vive le sport, ou comment être une déesse de l'Olympe ?

Publié par Ava sur 27 Mars 2010, 22:25pm

le tème"Vive le sport !" voilà le thème de la communauté Casse-tête de la semaine défini par Lajemy


"Le printemps est là et les envies de bouger nous reprennent ! Qu'on soit super sportif ou adepte du canapé nous avons tous un sport préféré non ?

Allez hop on fait bouger les petits muscles de la blogosphère, et un, et deux, et un, deux, trois !"



bd-du-18082008-001.JPGC'est simple, j'aime de plus en plus le sport, mais assise dans le canapé.. cependant j'ai donné : athlétisme (sprint), basket, judo...

beaucoup d'énergie à vendre, une bonne école pour être confronté aux aléas de la vie, même si la période que je traverse n'est pas top...bd-du-19082008-001.JPG

Actuellement davantage piscine, marche à pied... un peu de vélo en vacances, et gym chez soi...Perfect-plunge.jpg

J'ai choisi pour illustrer cet article des photos d'athlètes qui désormais ne sont plus masculines, et même plus que très féminines.. comme cette lanceuse de javelot argentine qui est aussi top modèle...

(non ce n'est pas moi, désolée...  )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hihi c'est quand même plus joli maintenant que lors de la grande période des athlètes de l'est brrrrrrrrrrrr !<br /> bisous à toi !<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, j'avais peur quand je faisais de la compet.. avec leurs poids..<br /> maintenant c'est plus en finesse !<br /> <br /> <br />
R
<br /> si j'étais sure de les ressembler , je me dépêcherai d'en faire mais personne ne me garantit le résultat, alors je me contente de les admirer<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, moi aussi, j'aimerais bien leur ressembler, mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus de belles athlètes.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'ai jamais pratiqué le javelot, mais je veux bien apprendre!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> je comprends pourquoi ! <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Ava,merci de ta visite,j'ai apprécié.<br /> Tu fais de la mache,du vélo..moi je veux recommencer le vélo cet été et électrique,pour les côtes.<br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, dans certaines régions, il faut un petit moteur, car ce n'est pas possible autrement !<br /> <br /> <br />
G
<br /> rien de mieux qu'une tenue d'Eve pour avoir envie de faire du sport... lol..<br /> désolé, je veux pas être étiqueté dans la catégorie "obsédé", mais bon...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, mais c'est de ma faute, aussi !<br /> <br /> <br />
O
<br /> génial ce parallèle...j'adore les effets comme ça..!<br /> amitié de l'hémisphère sud<br /> océanien<br /> http://www.oceanien.fr<br /> <br /> <br />
A
<br /> cela fait de l'effet : merci de la visite de si loin..<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas toi ? - mais je suis sûre que tu es toutes ces femmes à la fois ... !<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aimerais bien, on peut rêver, merci de ta visite !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents