Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


ce soir, Sarkozy face aux Français sur TF1, puis dans le secret des licenciements sur France2

Publié par Ava sur 10 Février 2011, 20:55pm

Catégories : #Actu du jour

5433529537_07ed3a2863.jpgJe ne savais pas que notre "bon" Président devait intervenir ce soir... j'avais noté un film d'aventures sur France2 avec Mickael Douglas.

Je me suis mise sur TF1, mais les Madame à tours de bras pour ponctuer ses paroles, me gavent un peu. Il est question de justice, un sujet difficile.

Je crois que je vais zapper... après je voulais vous rappeler l'excellente émission d'Infrarouge sur France2 à 22h25 avec le suivi aux Prud'hommes de salariées de la société de Continental.

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2605645-dans-le-secret-des-licenciements/

Je pense que le thème des licenciements économiques est très différent que des licenciements pour fautes dites "personnelles". Je n'ai pas pu regarder l'émission d'hier sur France Télécom : Orange Amère. J'irai voir sur le forum des Blessés du Next.

Il est important cependant de se garder informé, car cela n'arrive pas qu'à autres.

Pour donner davantage de légéreté à cette soirée, voici une petite primevère du jour, primèvre qui annonce le printemps :

 

DSCF6811.JPG

 

(je suis en retard dans les visites de blogs, je récupérerai mon retard demain...

bonne soirée)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week-end - avec cette primeverre !!!<br /> il faut tout écrire ----- le site pas grave !<br /> amitiés  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne soirée Lady !<br /> <br /> <br /> moi aussi, je dois le faire sur le blog des autres.. c'est surtout l'adresse du site qui est pénible.. c'est là qu'on regrette de ne pas avoir pris un nom de blog plus court... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis passé sur le blog de la "dame" mauve.<br /> <br /> <br /> Pour quelqu'un qui disait ne pas vouloir se mêler des chicanes des autres, elle repassera.<br /> <br /> <br /> Mais j'ai remarqué qu'elle n'a pas eu beaucoup de commentaires sur l'article qu'elle a fait sur toi.<br /> <br /> <br /> Très édifiant, effectivement, le blog à Cyp. On peut y voir à l'état brut ce qu'est la bêtise humaine dans tous les beaux commentaires de ses sbires.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis repassée sur la blog a cyp hier, car je voulais aller sur le blog de petitcoucou, or, je suis tombée direct sur le blog à cyp : il lui a tout simplement détourné le flux, encore un acte<br /> de délinquance aggravée en plus.<br /> <br /> <br /> Je trouve qu'ils sont de plus en plus pathétiques sur ce blog : c'est à qui pourra dire la plus grosse connerie ! Ils tournent en rond dans leurs eaux troubles comme dans un bocal.<br /> <br /> <br /> Ils sont d'un ridicule fini.<br /> <br /> <br /> quant à la Dame Mauve, elle qui disait vouloir la paix sur les blogs et prétendre qu'elle est zen, c'est elle qui venait nous harceler avec l'histoire de Lady Marianne, et qui cherchait les<br /> querelles, en plus sans rien y comprendre.<br /> <br /> <br /> elle a peu de contacts, et ce n'est pas comme cela qu'elle va s'en faire, les gens qui font ce genre d'histoire et se roule dans ce genre de boue (et elle est en bonne compagnie), ont vite fait<br /> de faire fuir les internautes.<br /> <br /> <br /> Je ris rien qu'à penser qu'il va falloir qu'elle se tape les 10 ravagés.. et j'espère qu'ils vont bien l'embêter, ce sera sa punition qu'elle aura méritée... bien fait pour sa g...<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou  alors moi je plus qu'en retard hihi  je n'ai pas oublié pour le café mais en ce moment c'ets pas la joie ...p aujourd"hui c'est mon fils qui m'a soufflé mon article lol<br />  heureusement mes épaules sont dans un état ! je m'en vais de ce pas mettre du synthol  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents