Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Chiffonade de rose

Publié par Ava sur 18 Juin 2011, 07:36am

Catégories : #Citations à méditer !

DSCF8824.JPG

 

CETTE ROSE A L'AIR CHIFFONE, vous ne trouvez pas ?

comme parfois on se réveille après une nuit agitée,

ou l'on a encore les marques des draps sur les joues

(il paraît que cela traduit la fatigue)...

 

ligne divers002

 

Et pour accompagner cette rose qui reste jolie au demeurant quelques citations de Rose (des femmes)...

 

 Les écrivains écrivent peut-être 

pour cautériser à

l'aide de mots les silences inconcevables et

insupportables de l'enfance.

  [Rosa Montero] [+] 
Extrait de La folle du logis

 

La liberté, c'est toujours la liberté de l'autre.
[Rosa Luxembourg]
 Tout le monde a un secret désir d'étonner lesautres.
 


[Rose Tremain] [+] 
Extrait de L'Eté de Valentina

 



Ecrire, c'est flotter dans le vide.
  [Rosa Montero] [+] 
Extrait de La folle du logis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il n'y a pas de repos pour les guerriers lol<br /> <br /> <br /> là je suis en pause syndicale popote car je reçoi ce soir donc Mary en cuisine j'adore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Ava!<br /> <br /> <br /> elle est très jolie cette rose malgrès son reveille difficile lol<br /> <br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> je me prépare pour un entretien là <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as des entretiens le samedi ? super !<br /> <br /> <br /> j'espère que cela va marcher, je viendrai prendre des nouvelles en fin de journée, aujourd'hui c'est journée courses divers.<br /> <br /> <br /> bies<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Nuit agitée d'une rose ... un titre de roman ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et pourquoi pas, tiens ?<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore trouvé mon pied du week end, il faut que je cherche dans mes archives, ou que j'aille prendre une photo spécialement entre les nuages et le soleil.<br /> <br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents