Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Concours La Poste : émotion du courrier pour les "fines plumes" de la blogosphère...

Publié par Ava sur 10 Mars 2010, 23:10pm

Catégories : #L'écriture

J'étais assise en attente mon tour à mon bureau de poste habituel.. et sur l'écran, je vois ce concours, organisé initialement dans le cadre de la St Valentin, mais se poursuivant jusqu'au 31 mars 2010... donc encore de quoi faire... il s'agit d'un site "émotion du courrier"... et l'accès au site (surtout pour l'adresse d'expédition... selon les départements)

http://www.emotionducourrier.fr/spip.php?rubrique139)

concours_affiche_lettres-2.jpgVoici le règlement :

Démarrage du concours Déclarez-vous en toutes lettres à partir du 15 février

A l’occasion de la Saint-Valentin, La Poste relance son grand concours « Déclarez-vous en toutes lettres », avec à la clé un week-end de rêve pour deux !
Alors, à partir du 15 février, n’hésitez plus : étonnez-la, séduisez-le, laissez libre cours à votre imagination !
Poème, sonnet, tout est permis pour déclarer son amour...Avec le site Emotion du Courrier, faites votre déclaration !

Ce concours, sans obligation d’achat, est ouvert à toute personne physique âgée de 18 ans ou plus, résidant en France métropolitaine, ou dans les DOM, pendant le déroulement de l’opération, à l’exclusion des salariés du Groupe la Poste ayant participé à l’élaboration du jeu, (ainsi que des membres de leur famille), dans la limite d’une participation par personne.

Des cygnes amoureux
Pour participer au concours « Déclarez-vous en toutes lettres », vous devrez rédiger et expédier une lettre :

-  Sur le thème de l’amour,

-  écrite à la main,

-  rédigée sur papier libre,

-  en français,

-  ne dépassant pas 25 lignes.

2 catégories de participants seront distinguées :


- les participants au concours ne faisant pas partie des salariés de La Poste, « catégorie 1 »

- les participants salariés de La Poste, « catégorie 2 ».

Les participants de la « catégorie 1 » devront bien préciser en haut de leur lettre, leurs nom, prénom et adresse postale personnelle.

Les participants de la « catégorie 2 » devront bien préciser en haut de leur lettre leurs nom, prénom et adresse postale personnelle, téléphone, âge, fonction, ville et département d’exercice de leur fonction.

Pour les deux catégories, deux niveaux de sélection seront mis en place : un premier niveau régional, puis national.

Retrouvez le règlement du concours en ligne

Les gagnants du concours recevront des lots d’exception (coffrets WE pour 2).

Sélectionnez votre département et validez en cliquant sur OK.


Sur l'écran, il était question de tas de cadeaux.. mais le détail n'est pas communiqué.

J'ai envie d'y aller de ma petite lettre, cela me défoulera et me changera des lettres trop administratives qui me gavent terrible !!!!

*** A deux c'est mieux

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, Je suis tombée par hasard sur ce site en cherchant des infos sur le concours "Déclarez-vous en toutes lettres". J'y ai participé et je n'ai toujours pas de nouvelles alors que les<br /> résultats devaient être publiés le 20 avril! En savez-vous plus? Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'avais participé une année à un concours de la poste le thème était sur un satellite keo il me semble ..<br /> <br /> tu participes  à celui là ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, je vais essayer et toi ?<br /> je ne sais même pas ce que c'est "un satellite kéo", mais l'amour, je sais !<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis sure que tu va nous faire une déclaration....!! avec tes mots tu va les étonner..<br /> bonne chance et surtout tiens au courant si tu gagnes..<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> je vais m'y essayer ce week end, qui sait ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ........(.........)......(....) BONJOUR<br /> ........).......(......)...(<br /> .......(.........)......(...)-je passe t'offrir un bon café<br /> ...______________<br /> ..|::::::::::::::::::::::::::::l-Pour bien commencer ta journée<br /> ..|/////////////.|**<br /> ..|/////////////.|===,-Et te souhaiter<br /> ..|/////////////.|....||<br /> ..|//////////////l....|-|Un trés bon jeudi<br /> ..|::::::::::::::::::::::::::::|==='<br /> ..********************/-Avec toute mon amitié<br /> ...******************/***<br /> .....__________/<br /> <br /> bonne journée bisous ton amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il me semblait t'avoir répondu, mais le système n'a guère fonctionné.. bisous... merci pour le café.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour mon aminaute, aujourd'hui le soleil pointe enfin un peu plus que le nez  mais le<br /> ciel lui est pleins de nuages..Je viens te saluer avant d'attaquer ma pile de correspondance .Bon Jeudi. bises et à très vite !<br /> → N'oublies pas le " Qui suis-je "  .. et ne te presses pas, tu<br /> as 1 MOIS même si plusieurs réponses m'arrivent déjà en mail j'attendrai 1 MOIS pour laisser la chance aussi à ceux qui travaillent et ceux qui ont des enfants.<br /> <br /> → Tu peux aussi , (si tu veux) participer au Swap de Pâques qui se<br /> déroulera mieux que celui de Noêl parce que là, je garde tout les coordonnées de noté.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il fait encore beau soleil ici...<br /> Pour ton jeu, cela prend un peu trop de temps pour moi, désolée... quant au swap de Pâques, je participe déjà à celui de Perfecta. Je ne peux m'engager de trop, étant donné que je gère assez mal<br /> mon temps, et comme hier dès que j'en fais un peu trop, je suis cassée le lendemain.. bisous (mais je cherche à me soigner).<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Ava merci pour le com chez moi qui me permet de découvrir ton joli blog !!!bise +<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je t'en prie, j'aime bien visiter les autres blogs.. que de charmantes découvertes.<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ceci est un message copié-collé à tous les membres de la communauté des cartes postales du monde.<br /> <br /> J'organise un nouvel échange de cartes entre les membres de la communauté (swap) à l'occasion du printemps. Selon le nombre de participants, chaque inscrit enverra et recevra deux ou trois cartes<br /> postales.<br /> <br /> Si tu es intéressée, merci de t'inscrire avant le 15 mars en me précisant coordonnées personnelles, pseudo et blog. Tu peux le faire en me contactant soit directement par mail soit en utilisant le<br /> formulaire contact.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Perfecta<br /> <br /> PS : merci à celles et ceux qui sont déjà inscrits ;)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Perfecta, ca y est, je me suis déjà inscrite... quel boulot pour toi de faire le tour de tous les blogs de la communauté : il faudrait que tu puisses diffuser direct de la plateforme de la<br /> communauté.<br /> Une petite question : Prinprenelle organise aussi un swap... ce n'est pas le même, je suppose.<br /> Difficile de participer aux deux... donc je te choisis.. bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle journée aussi à toi..bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents