Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Encore un petit joujou avec Paperblog...

Publié par Ava sur 10 Mars 2010, 22:40pm

Catégories : #L'écriture

il y a encore un outil statistiques.. je vais me régaler, mon péché mignon... mais je ne suis pas sûre d'être "bien" inscrite.. encore des soucis de diffusion d'infos... je vérifierai demain.

Et je vois sur leur page d'accueil, les thèmes favoris ou tags.. attention les yeux...

GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM
THÈMES POPULAIRES

Google Lost Ski Microsoft Lady gaga Alicia Keys Nicolas Sarkozy Apple Orange Copenhague Mac Corse Chocolat Hello Kitty Hiver Facebook iPad Noël Android Crème Grippe Rihanna Grève Twitter PSG UMP Vancouver iphone Buzz New York


Si vous voulez que vos articles ont du succès, voici quels sont les sujets à traiter...

Celui qui m'inspire le plus, là maintenant, c'est CHOCOLAT... car j'ai commencé une phase de régime, ce matin, et il faut que je fasse très attention à ce que je mange... alors.. chocolat... cela m'attire...  Le chocolat! L' anti stress!


Désolée pour les visites de ce jour, mais vraiment... je suis décidée à accomplir mon planning cette semaine.. donc mon blog vient en dernière position...Confus,

Ne m'en veuillez pas.. mais c'est une question de priorités.. bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oui des fois il faut savoir mettre le blog en dernière position , tu as bien raison. Pour ce qui est du régime, le chocolat noir est autorisé sans problème, je m'y suis mise (avec difficulté au<br /> début) et maintenant je mange du 90% de cacao. Bonne semaine ava, bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> malheureusement, je préfère le chocolat au lait et blanc... mais je ruse, j'utilise des crèmes protéinée au chocolat, cela aide.<br /> Hier, j'étais repue.. un régime qui commence bien..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette question m'intéresse beaucoup !!!! C'est une véritable jungle...<br /> <br /> Nous allons en reparler j'espère. Bonsoir Ava !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca y est, mes articles sont en ligne sur Paperblog : il y a un forum, des points attribués avec des votes, et des statistiques...<br /> encore du temps pour aller y fureter, mais articles apparemment de qualité. bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents