Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Concours La Tendresse : les premières candidatures...

Publié par Ava sur 25 Novembre 2009, 21:30pm

Je vous rappelle qu'on a retenu le principe de l'anonymat.



J'attends vos "oeuvres" sur tous supports : dessin, peinture, sculpture, photo, scrap, vidéo, bd... sur le thème de la Tendresse à cette adresse : kerke@live.fr


Date limite de participation : 30 novembre 2009 à minuit.


N° 1




N° 2




N° 3 




N° 4

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Kikou Ava<br /> As tu bien reçu ma participation<br /> comme je m'étais trompée dans l'adresse email au premier envoi ??<br /> Merci<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non, toujours pas reçu ta candidature ?<br /> Je crois que je vais repousser les participations, car un concours à 5 ou 6, cela fait juste, non ?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> J'ai fait reparti mon diaporama aujourd'hui<br /> j'espère que cela aura marché cette fois ci - il y avit une erreur dans l'adresse email<br /> désolée<br /> Bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
A
<br /> N'ai encore rien vu, je vérifie...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br />   Coucou Ava :<br /> Ia tendresse ! j'ai bien aimé composer sur ce thème <br /> bisous bisous<br /> Yolande <br /> <br /> <br />
A
<br /> AH OUI ???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> rebonsoir, et bien encore une que je trouve très très tendre...tu choisis...<br /> <br /> <br />
A
<br /> théoriquement, anonymat.. j'ai validé en choisissant moi-même, mais chut...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir, une deuxième photo que je trouve très tendre...à plus<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir,je découvre ton blog, et ton concours, voici une jolie image de ma part, si elle n"est pas déjà prise....bonne continuation.. bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou AVA<br /> j'ai reconnu le mien - je le trouve pas mal  LOL<br /> pour de la tendresse !!<br /> mes mollets vont enfler !!! <br /> gros bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> Un indien arrive au saloon, le fusil de chasse dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.<br /> <br /> - Bison mugissant vouloir café !<br /> <br /> Le serveur lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, tire dedans et part. Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café.<br /> <br /> - Ho ! attends un peu là, s'exclame le patron, on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?<br /> <br /> - Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ça travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée.<br /> Que de jolies images de tendresse :)<br /> <br /> Ava sur ta collonne à gauche tu as le jeu des papillons qui est terminé depuis un moment . Peux-tu stp l'enlevé et mettre à la place le jeu des bougies stp<br /> (si cela te dérange pas bien sùr)<br /> <br /> BONNE JOURNEE !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Yes ma belle, justement, j'ai enfin pu mettre la dernière main à ma "bougie"...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents