Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Catherinette pour faire la fête...

Publié par Ava sur 25 Novembre 2009, 19:52pm

Eh oui, cela se perd ces traditions !

J'y ai eu droit, et j'étais très contente de mes cadeaux.

Pour répondre à Lady Marianne : mon béret doit être quelque part dans une malle, au fond de la Normandie, mais je l'ai toujours, je vous l'assure : cela se garde, comme sa cuiller en argent, et le coquetier offert à votre baptême ()

Voilà de quoi se trémousser en rythme..

J'ai passé mon après-midi à essayer de parlementer avec les syndicats (bonjour le mal de tête, ils ont des positions "convenues".. pas étonnant qu'en France, on n'arrive à rien pour faire évoluer les conditions de travail comme dans certains pays nordiques).

La Sainte Catherine et ses chapeaux on PhotoPeach


et un petit hommage (pourquoi pas "femmage", à mon créateur de l'époque (le département où je travaillais était celui de la Direction de la Création Artistique), un homme de grande classe qui avait remplacé Christian Dior, il s'appelait Marc Bohan !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour AVA<br /> chapeau !!!  ton ancien poste !!!<br /> et ok tu as gardé ton chapeau !!! <br /> souvenirs souvenirs !!<br /> bisous à dans ue semaine<br /> abste du 27 nov au 7 déc en lorraine<br /> <br /> Lady M <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir Ava. Tu es la gagnante de ma POMDEPIN d'octobre ! Bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas possible, je ne le crois pas ! un peu de chance dans cet océan de malheur (non je ne le pense pas, je vous ai vous !!!!).<br /> Trop contente.. merci !!! Yeah !<br /> <br /> <br />
S
<br /> "Femmage"... Pourquoi pas ?... C'est tellement plus "chou"... A mettre absolument dans le dico !<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
N
<br /> un sacré bonhomme<br /> toi aussi une battante<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents