Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Des fleurs oranges pour donner de l'énergie...

Publié par Ava sur 21 Octobre 2010, 13:01pm

Catégories : #Actu du jour

Je vais me rendre à la Défense pour la Journée Européenne de la Dépression : il fait beau sur Paris. J'espère "franchir" le blocus dû aux grèves. J'espère que la situation va s'éméliorer à ce nieveau, car j'ai autour de moi pas mal de personnes qui sont ennuyées dans leurs vies quotidiennes :

 

FLEURS-ORANGES.jpg

 

J'ai très mal dormi, et mes contractures musculaires au dos reviennent douloureusement dès qu'il s'agit de m'occuper à nouveau de mon dossier de maltraitance au travail... Hier j'ai enfin pu dessiner mon agression avec cette gestionnaire des Ressources Humaines qui a essayé au cours d'un entretien épique de m'impressionner, de me menacer.. voici le résultat... j'affinerai...

 

la-gorgone-20-10-2010-23-16-47-copie-1.jpg

 

C'est une image qui revient beaucoup dans mes cauchemars, surtout qu'elle n'a pas été sanctionnée, et que c'est moi qui ai perdu mon travail, ce qui m'a fait tomber dans le lac de la dépression, je vous ferai un article plus complet à ce sujet.. j'aurais presque envie d'en faire une BD ! Cela dédramatise tout en faisant passer le message...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quel talent Ava,tu dessines super bien..et oui pourquoi pas une BD..<br /> <br /> <br /> Mais là en plus tu est dans l'actu...les monstres..les sorcières les vieux démons..bref tout y est..<br /> <br /> <br /> J'espère que cette journée te sera profitable,et nous attendons ton compte-rendu..<br /> <br /> <br /> Douce nuit,la lune est toute ronde..le ciel est clair..Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents