Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


dur pour la Nouvelle Star, sur 15 candidats, ils ne vont en retenir que 10 !

Publié par Ava sur 14 Avril 2010, 21:11pm

Catégories : #beauté du monde

J'avais oublié les votes en rouge et bleu.. Le jury commence déjà à ne pas être d'accord.

Je reviens du cinéma : j'ai vu la Révélation.. je vous en parle demain...DSCF3286.JPG

 

Bon, je vais profiter à fond d'une des émissions que j'aime le plus ces temps-ci ; entre deux pubs.. je viendrai répondre aux comms d'hier et aujourd'hui, ce que je n'ai pu faire en totalité à cause du bug d'hier sur mes commentaires.

 

Deux photos du magnolia de mon parc... comme me l'a précisé Trinity.. impossible de ne pas penser à la chanson de Claude François !DSCF3255.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> for ever<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Petit coucou du soir ! * Gros bisous à toi *<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci du passage, pas grand monde sur les blogs aujourd'hui.. les stats baissent ! pas facile... en plus quand on est pris par ailleurs difficile de continuer dans la bonne énergie.<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La même couleur que le mien!! Je ne regarde pas cette émission!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, il y en a des tout blancs.. de belles fleurs comme je les aime.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.. là je suis au top ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Va vite voir, mais surtout, déjà de la pub après 2 chanteurs !! lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il y en a qui se font démolir.. Luce super géniale.. là Dave pas mal.. le choix de la chanson est importante, il paraît qu'ils ne choisissent pas : encore un débat. Certains en font de trop aussi<br /> ! Gesticulent.. il faut de la mesure et de l'originalité !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents