Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


A nous les bons plans : codes réduc, cashback, comparateurs de prix...

Publié par Ava sur 14 Avril 2010, 23:59pm

Catégories : #Bons plans

Je vous propose de faire connaissance avec ce site IGRAAL !  

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

 

Dès que vous vous inscrivez vous percevez trois euros sur votre compte. Si vous parrainez d'autres internautes, encore 3 euros pour vous... et 10 % sur leurs gains. A côté de cela, des promotions, des réductions, du cashback... Pourquoi ne pas essayer en restant un consommateur attentif  ?

 

 Cliquez sur le lien...

coupon réduction, bonne affaire
%%TEXT_2%%
%%TEXT_3%% %%TEXT_4%%
Marre de payer plein pot ? Vos achats sont moins chers avec iGraal

 

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Peu de réactions sur mon tuyau "billetréduc.com".. et pourtant je ne vous dis pas ce matin au réveil comme mon dos était moins douloureux avec ces bienfaits des pierres de jade.

 

J'aimerais beaucoup pouvoir ouvrir un institut pareil et faire ainsi du bien aux autres, trop stressés... mais je pense que le financement doit être terriblement onéreux ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents