Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Elle est grave Ava avec son gravatar !

Publié par Ava sur 1 Novembre 2011, 14:37pm

Catégories : #vie de blog

Du fait des ennuis techniques sur OB, du sabordage de mon blog fin septembre 2010, j'avais perdu mon gravatar.

Je viens d'en remettre un en fonction avec la photo que j'ai pris hier de ma "pomme" hier après mon look en noir pour l'émission "La quotidienne du cinéma" (voir mon article ici :  je m'aime en noir !)

Voici mon nouveau grav'ava'tard..ava-tar.jpg

 

What do you think of it ?


Le plus drôle, c'est qu'après ma journée en noir, j'ai reçu une invitation de la télévision Orange pour participer à une autre émission sur le cinéma.. mais je suis déjà prise ce jour-là.. ce sera pour une prochaine fois. Je n'ai pas fini, si je fais tous les chaînes ! 


En ce moment, passe l'émission de Sophie Davant sur France2 : "Toute une Histoire" avec comme sujet : "ennemis, ils sont devenus les meilleurs amis".


Analyse de la psy : Yvonne Poncet-Bénissol : 

"On déteste chez l'autre ce que l'on ne supporte pas en soi !"

A méditer !

 

DSCF2650.JPG

(photo de la statue "La Terre Endormie"

prise hier dans mon parc)


(je suis sur le plateau en public avec un haut rose comme un flamant ...)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> mais je vois ton "gravatar"!! quel drôle de nom! surtout pour une si jolie (je maintiens!) Ava.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je pensais qu'il y avait une photo qui correspondait à "je suis sur le plateau...etc. Bon tu sais je suis un peu nulle pour cela<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah non, je n'ai pas mis ma photo sur le plateau... on ne m'aperçoit ! et je participe à tant maintenant que je n'ai plus le temps de revisionner les bandes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En rose et noir, j'afficherai mon cœur<br /> En échange d'une trêve de douceur...je te trouve bien jolie! si!si!<br /> <br /> <br /> mais grrrr je ne te vois pas! je ne dois pas savoir regarder.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli endroit que cette partie de ton parc...kisos<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> comment me trouves-tu bien jolie, si tu ne me voies pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou, super gravatar, j'aime beaucoup la nouvelle bannière de ton blog, bonne journée Ava.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Blandinette : on recherche toujours à s'améliorer et à évoluer !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est super ton nouveau blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci Maryln<br /> <br /> <br /> toi aussi, profite bien pour planifier ton avenir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> J'ai forcé sur le rose<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien l'emmener au cinéma...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( Demain, si j'ose... )<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( J'essaie plus foncé )<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai forcé sur le rose<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien l'emmener au cinéma...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( Demain, si j'ose... )<br /> <br /> Loop <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou Peneloop !<br /> <br /> <br /> tu as vu mon article sur les liens.. à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh qu'il est joli ton gravatar !!! Très psyché !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hey hey ! je m'amuse.. et pendant cela, d'autres "choses" attendent ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mais tu es une toute jeunette .. lol ...   je vois que ton emploi du temps est hyper pris !  je t'avoue que je ferais la meme chose que toi si j'habitais sur Paris ..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, je suis surbookée.. et il faut que je gère mon rythme aussi.. parfois, je me demande si je n'en fais pas encore trop !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je crois que je t'ai aperçue hihi !<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je n'ai pas regardé à 100%, je me suis aperçue aussi.. mais de façon très furtive.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très joli, en rose et noir j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je me demande si je n'ai pas trop forcé sur le rose.. c'est mieux que sur le rouge ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il est très bien ton gra ava tard hihihi on te devine donc mieux sous cette image, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents