Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


L'Aigle dans les Cartes des Oiseaux !

Publié par Ava sur 1 Novembre 2011, 17:30pm

Catégories : #Cartes des Oiseaux

aigle-01-11-2011-16-07-08.jpg

J'ai fait un petit tirage hier, et voilà la carte qui m'est apparue, mon symbole préféré, celui qui est signe pour moi de puissance.

En effet, nous apprenons avec le texte qui accompagne cette carte (Livre de Jane Toerien et Joyce Van Dobben - Pouvoirs et Bienfaits du Royaume des Oiseaux) que les aigles volent à une altitude que peu d'oiseaux peuvent atteindre. Ils voient d'immenses étendues loin au-dessous d'eux, leur oeil perçant leur permet de chasser de minuscules créatures. Ils sont les rois et les reines du royaume des oiseaux, et sont chargés de l'immense vibration de la puissance de Dieu (Les paons et les paonnes sont chargés de la sagesse de Dieu, les rouges-gorges de son amour).gif-image-aigle-7.gif

Ces rois et ces reines disposent d'un immense pouvoir, dont bénéficient également ceux dont l'aigle et le symbole (cf certains drapeaux, et sigle de monarchies). Ce sont des meneurs nés. Si leurs âmes sont déjà matures, ils dirigeront les autres avec sagesse et compassion. Mais il y a aussi des aigles qui ne se présentent qu'en prédateurs, et qui abusent de leur puissance.

Si vous êtes un aigle, vous disposez de la puissance divine, mais si vous ne respectez pas les préceptes de Dieu dans votre vie, vous pouvez vous écraser de façon spectaculaire. spirituellement parlant, car le pouvoir est un énorme amplificateur, à la fois des bons et des mauvais aspects de votre personnalité ! 

****

qn9ciy8v.gifL'Histoire est pleine de récits concernant la chute et la fondation de grands empires. C'étaient là les conquêtes des gens aigle,  qui savaient que pour accéder à la sagesse, il faut apprendre à manier les pièges et les tentations du pouvoir avec humilité. Les Rois Mages luttent avec d'immenses tentations de détourner le pouvoir à leur propre bénéfice. L'énergie sexuelle est un piège fatal aux marchands de pouvoir, tant spirituel que temporel. Seule une grande âme parvient à éviter ces pièges et à atteindre les sommets vertigineux de la conquête spirituelle. (je ne sais pas pourquoi, mais cela me rappelle un certain DSK !).

****

Lorsque vous tirez cette carte pour une consultation quotidienne, cette carte signifie que le moment est venu de récupérer votre pouvoir.  Vous allez reprendre le contrôle de votre vie. Les aigles en volant très haut ont une conscience globale des événements. Prenez conscience de votre impuissance et réclamez ce que vous avez perdu !

(bon présage pour moi, j'espère récupérer mes billes ! )

 

91cff607.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je ne crois pas trop aux cartes ..mais je serais toutefois curieuse de savoir quel serait mon oiseau ;)<br /> <br /> <br /> comment peut-on le savoir ?<br /> <br /> <br /> ce qui est sur est que chaque animal, oiseau, etc a sa propre particularité ..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, tu as raison, les cartes sont tirées au harsard.. mais l'aigle est pour moi un animal qui m'attire, que je trouve majestueux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu connais tous les tarots ! tu as aussi changé de bannière il me semble .bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> non, pas tous, mais j'en fais collection et il y en a tant !<br /> <br /> <br /> la bannière vient de MissNefer, elle me l'a faite en un jour : je dois encore affiner sa netteté. <br /> <br /> <br /> c'est grâce à toi aussi, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espère que cet aigle te redit de belles choses !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, bien sûr.. il m'inspire !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents