Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Elles sont là, ces premières fleurs du printemps, et elles colorient nos jours

Publié par Ava sur 6 Mars 2012, 16:08pm

Catégories : #Photographie

IMGP5726.JPG

 

« Une fleur est un être entièrement poétique. »
de Novalis 

Extrait du Oeuvres 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> de belles couleurs SOLEIL ,merci ça réchauffe le coeur ! belle journée de la femme à toutes tes visiteuses ,tis bos  icioula08<br />
M
<br /> bonsoir Ava !<br /> <br /> <br /> oh les belles joncquilles !!!!<br /> <br /> <br /> moi, j'ai épinée des roses aujourd'hui, préparer des oeillets et fait des compos , c'est sympa comme tout de travailler les fleurs et les vêtements !!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br />
A
<br /> <br /> oh, j'adore aussi aller chez les fleuristes humer l'odeur délicate des fleurs.<br /> <br /> <br /> oui, je suppose que cela devait être très agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello ava et boui elles arrivent, pas encore totalement ouverte chez mi mais d'ici 7 jours elles le serons, je pense, allez bon mardi, amitiés<br />
A
<br /> le lundi, elles étaient à peine ouvertes, le vendredi, elles l'étaient.. je crois que cela dépend des expositions. Et elles ont du courage, le soleil se fait rare !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents