Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de tous les possibles

Le blog de tous les possibles

Il était une fois un blog, appartenant au passé, une tranche de vie, un espace maintenant déserté pour d'autres horizons : retrouvez moi ici : monbeaumanoir.wordpress.com


Instant T : quand je m'attaque aux obstacles...

Publié par Ava sur 6 Mars 2012, 21:50pm

Catégories : #sociologie

IMGP5801.JPG

Ce n'est pas moi qui suis la cavalière,

mais cette photo illustre bien le fait que ces jours-ci je m'attaque "aux obstacles"...

et j'en ai bien passé un aujourd'hui,

un peu inespéré même.

C'est ce stress qui doit me donner le mal de tête ambiant qui fait que j'ai du mal à écrire des articles

et que je suis un peu plus absente de mon blog.

C'était mon instant T pour Nikita cette semaine : 

11001218-ex-back-copie-3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> a ben moi pareil  quand je suis stressée j'ai rien envie d'écrire et en plus si tu rajoutes des marteaux piqueurs ça fait durer la pause .... j'espere que t'es plus zen moi un plus mais pas<br /> encore top :)))   as tu vu le concours sur le site chaton ?  j' ai fait un mini film et je viens quémander des votes lol  je te mets le lien direct avec le film et le bouon de vote<br /> en dessous et les explications sur mon dernier article <br /> <br /> <br /> http://www.chatonstudio.com/movie/disparition-jack-o-lantern-711195    bizzz<br /> <br /> <br /> ps: pas oublié qu'on doit se voir un de ces quatre pour se souler lol dans une petit cave parisienne <br />
N
<br /> Ben alors Ava, que se passe t-il ? Pas la grande forme ? ... J'espère que tout va aller mieux avec l'arrivée du Printemps Des Bisous vitaminés ! Merci pour ta fidélité <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents